Ad-Aware et Windows 98 SE

Le
TIN
Pardonnez mon mauvais français.
J'ai utilisé Ad-Aware 1h06, mais maintenant je ne peu plus l'utiliser
sous Windows 98SE, car le programme signale une erreur de chargement des
fichers "defs.ref" plus récents.
Des suggestions?

Merci

Al Asset
Herser
Le #19094331
TIN wrote:
[...]

Bonjour
Ton français est très correct.
Ad-Aware SE n'est plus mis à jour, en version gratuite depuis longtemps
Par contre les versions ultérieures (2007 / 2008 / 2009) ne sont plus
compatibles W98SE.
On avait la possibilté de charger manuellement defs.ref sur le site de
Lavasoft
Mais depuis le 1° avril, Lavasoft a abandonné aussi ces mises à jour.
Donc la dernière base reste bloquée au 30/03

Ce n'est pas grave, car Ad-Aware n'est plus un bon antispyware.

Préférer Spybot Search&Destroy :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html

Un très bon anti-malware est Malwaresbytes' Anti-Malware.
La dernière version compatible 98 est la 1.17 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Choisir la bonne version.

Herser
testeur
Le #19094691
Je confirme que la dernière version 1.6.2. de Spybot fonctionne très bien
avec Windows98SE.
A télécharger de préférence chez l'éditeur :
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Olivier
TIN
Le #19096571
testeur ha scritto:
[...]

Merci aux deux.
Ce matin j'ai essayé Spybots 1.6.2 (que j'ai déjà utilisé sur un autre
ordinateur sous Win XP) et je vous confirme que tout s'est très bien passé.
Merci encore

Al Asset
(mon pays est Naples)