AD

2 réponses
Sebastien
Bonjour

J'ai un serveur 2003 SP1 avec AD. Je souhaiterai que dois-je ou comment
faire pour sauvegarder mon AD en cas de crash système?

Merci a tous ;-)

2 réponses

Eric Giffard
"Sebastien" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour

J'ai un serveur 2003 SP1 avec AD. Je souhaiterai que dois-je ou comment
faire pour sauvegarder mon AD en cas de crash système?

Merci a tous ;-)

Bonjour

Avec NTBackup en natif, cocher SystemState dans la liste. Il est planifiable
de plus.

Sinon, avec des produits tiers : BackupExec, ArcServ, ... par exemple.
Ces produits (assez couteux) ont aussi des agents genre Disaster Recovery
qui permettent la réinstallation rapide d'un serveur.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
bazil
Sebastien a écrit :
Bonjour

J'ai un serveur 2003 SP1 avec AD. Je souhaiterai que dois-je ou comment
faire pour sauvegarder mon AD en cas de crash système?

Merci a tous ;-)

>> NTbackup >> sauvegarder le system state ( a mettre dans ton backup
regulier)