AD

Le
Sebastien
Bonjour

J'ai un serveur 2003 SP1 avec AD. Je souhaiterai que dois-je ou comment
faire pour sauvegarder mon AD en cas de crash système?

Merci a tous ;-)
Eric Giffard
Le #16350471
"Sebastien" news: %
[...]

Avec NTBackup en natif, cocher SystemState dans la liste. Il est planifiable
de plus.

Sinon, avec des produits tiers : BackupExec, ArcServ, ... par exemple.
Ces produits (assez couteux) ont aussi des agents genre Disaster Recovery
qui permettent la réinstallation rapide d'un serveur.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista