AD sur Maquette Erreur FSMO

Le
mb
Bonjour

J'ai une erreur avec les FSMO. Sur une maquette que je souhaite sauver,
j'avais un AD1 AD2 et AD3. Il me reste que l'AD1 et les autres ont été
sauvagement formaté.

Quand j'utilise ntdsutil.exe impossible de me connecter à l'AD1 en
utilisant la commande connections.

si je regarde les FSMO

Le shéma est sur le bon serveur AD1

Clic droit et Maitre d'opération
Erreur pour RID, CDP, Infrasturture

dcdiag.exe donne
Erreur 1355 Le PDC is down

Dans le DNS la zone PDC n'existe pas.

Il y a t-il un moyen de sauver ma maquette ?

Ce qui marche,
Je peux mettre une machine dans mon domaine, et je peux me connecter via
une autre machine et un autre login user
JF
Le #1161359
J'imagine que les rôles RID, PDC et Infrastructure étaient assurés par AD2 ou
AD3...
Si c'est le cas, tu devras faire un "seize" de ces rôles.

Voir http://support.microsoft.com/kb/255504/fr

JF

"mb" wrote:

[...]

Le #1161358
OK le seize est cool mais il a fallu que j'utilise connexions sur server
dns ou nom de domaine
ensuite exit et seize
c cool j'ai remis un coup de dcpromo sur AD2 reformaté

"mb" wrote:

[...]

Le #1161357
C'est bon merci !! il a fallu utiliser connection sur dns ou domaine
exit et seize
et c cool

"mb" wrote:

[...]

FCTurtle
Le #2172531
Peux tu aussi le faire par la console graphique utilisateurs et ordinateur
AD ? Ou seize est il préférable ?

--
OM

"JF" news:

"mb" wrote:

[...]

Jonathan BISMUTH
Le #2175191
Bonjour OM,

interface graphique te permet un transfert (il faut que les deux DC soient
up et puissent se contacter correctement). Dans tous les autres cas, un
seize par ntdsutil est obligatoire.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH