ADA-95 pour mac-68k

2 réponses
lightnings
Bonjour :-) Je cherche GNAT ou tout autre compilateur ADA-95 pour mon
vieux 68k Macintosh. Comme j'ai d=E9couvert, la version travaillant =E0
m68k est 3.04 et le nom possible du dossier peut =EAtre l'un de ceux :
gnat-3.04-68k-bin.tar.gz
gnat-3.04-68k-install
gnat-3.04-68k.sea.hqx
GNAT-68k.tar.gz
Je serais vraiment reconnaissant si vous pourriez r=E9pondre ici ou lui
envoyer me (lightnings [a.t] gmail.com)

merci beaucoup et Joyeux No=EBl :) Anne

2 réponses

jb07
wrote:

Bonjour :-) Je cherche GNAT ou tout autre compilateur ADA-95 pour mon
vieux 68k Macintosh. Comme j'ai découvert, la version travaillant à
m68k est 3.04 et le nom possible du dossier peut être l'un de ceux :
gnat-3.04-68k-bin.tar.gz
gnat-3.04-68k-install
gnat-3.04-68k.sea.hqx
GNAT-68k.tar.gz
Je serais vraiment reconnaissant si vous pourriez répondre ici ou lui
envoyer me (lightnings [a.t] gmail.com)

merci beaucoup et Joyeux Noël :) Anne

Suivi sur fr.comp.lang.ada...

--
En direct de Sarralbe (57).

MacEnthousiast
merci beaucoup et Joyeux Noël :) Anne

Ici, non ?

ftp://ftp.gwu.edu/pub/ada/gnat-mac/

--
Taper mon pseudo devant '@' pour m'écrire.
_______________________________________________
On y parle encore de votre vieux Mac : www.vieuxmac.fr.st