Adam et Eve et Apple...

21 réponses
eric.hamery
Adam et Eve et Apple...

Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
originel de Adam et Eve, la pomme croquer...

maintenant si cette entreprise Apple est une preuve que Adam et Eve
n'ont pas péché justement et que c'est un poisson d'avril, une farce du
malin les religions menteuse ?

Et oui Apple a été créer un 1er Avril... poisson d'avril!

nous savons que le créateur de cette entreprise s'apple Steve Job...
Steve ? St Eve ? Sainte Eve ?

nous savons que le peché a cette arbre vient du serpent...

voilà la carte arbre(5)

<https://www.dropbox.com/s/8svp2nft2juffsc/05%20arbre.jpg?dl=0>

voilà la carte serpent(7)

<https://www.dropbox.com/s/7ptkgdgdslgemk0/07%20serpent.jpg?dl=0>

donc 75 ou 57, veux dire Arbre(5) Serpent(7) celà nous fait pensé de
suite a cette arbre de la connaissance du bien et du mal...

quelle est le code postale de Paris ? 75 ? et si ce péché originel n'a
pas été fait et que ce n'était qu'un Pari ?

et que ce Pari a été perdu par le mal absolu ce serpent a l'arbre ?

voilà la preuve que ce serpent(7) a cette arbre(5) a perdu(42) le jour
de la soit disante fin du monde le 21/12/2012, jour en faite du jugement
dernier sur ce Pari que ce mal absolu a donc perdu...

Message-ID: <1mbbu92.ju71981sm8wtlN%eric.hamery@metamaitre.com>

ou lien google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/S9qbXwE6n14/CTTICL9YCAAJ

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
Tonton Th
On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
originel de Adam et Eve, la pomme croquer...

Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/02/THSF-V7 -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
eric.hamery
Tonton Th wrote:

On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:
>
> Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
> de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
> originel de Adam et Eve, la pomme croquer...

Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.

j'ai pas dit que ça avais été fait expres consciencieusement mais que la
providance a voulu ça pour dévoilé la vérité... vous sous estimer
l'emprise que ont les esprits sur vous... MOUARF...

ps : j'ai le droit de dire mon mot sur fr.comp.os.mac-os.x ? pourquoi tu
me coupe la parole sur fr.comp.os.mac-os.x avec ton fu2 non signaler en
plus! ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
Tonton Th wrote:

On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
<eric.ham wrote:

Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
originel de Adam et Eve, la pomme croquer...

Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.

j'ai pas dit que ça avais été fait expres consciencieusement mais que la
providance a voulu ça pour dévoilé la vérité... vous sous estimer
l'emprise que ont les esprits sur vous... MOUARF...

ps : j'ai le droit de dire mon mot sur fr.comp.os.mac-os.x ? pourquoi tu
me coupe la parole sur fr.comp.os.mac-os.x avec ton fu2 non signaler en
plus! ?

Tu as le droit d'emmerder le monde sur tous les forums
C'est aussi fait pour ca un forum usenet

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
eric.hamery
Solanar wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
> Tonton Th wrote:
>
>> On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
>> <eric.ham wrote:
>>>
>>> Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
>>> de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
>>> originel de Adam et Eve, la pomme croquer...
>>
>> Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.
>
> j'ai pas dit que ça avais été fait expres consciencieusement mais que la
> providance a voulu ça pour dévoilé la vérité... vous sous estimer
> l'emprise que ont les esprits sur vous... MOUARF...
>
> ps : j'ai le droit de dire mon mot sur fr.comp.os.mac-os.x ? pourquoi tu
> me coupe la parole sur fr.comp.os.mac-os.x avec ton fu2 non signaler en
> plus! ?

Tu as le droit d'emmerder le monde sur tous les forums
C'est aussi fait pour ca un forum usenet

c'est ton orgueille qui te fait croire que j'emmerde le monde, je vous
aime tous plus moin fort mais il y a dans le lot un tas d'idiots quand
même, difficile d'aimer l'idiotie rabacher a longueur de poste...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ange de la mort
Le 03/04/2016 19:35, Solanar a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
Tonton Th wrote:

On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
<eric.ham wrote:

Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
originel de Adam et Eve, la pomme croquer...

Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.

j'ai pas dit que ça avais été fait expres consciencieusement mais que la
providance a voulu ça pour dévoilé la vérité... vous sous estimer
l'emprise que ont les esprits sur vous... MOUARF...

ps : j'ai le droit de dire mon mot sur fr.comp.os.mac-os.x ? pourquoi tu
me coupe la parole sur fr.comp.os.mac-os.x avec ton fu2 non signaler en
plus! ?

Tu as le droit d'emmerder le monde sur tous les forums
C'est aussi fait pour ca un forum usenet

Tout à fait... De toutes façons vu ses interventions c'est clair que
c'est un troll... Perso ce mec n'a plus aucune crédibilité et aucun
excuses...

Un troll doit être ignoré... On m'a toujours dit de ne pas nourrir un
troll...

--
pan
derfnam
Ange de la mort <Mort> wrote:

>>>> Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
>>>> de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
>>>> originel de Adam et Eve, la pomme croquer...
>>>
>>> Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.
>>
>> j'ai pas dit que ça avais été fait expres consciencieusement mais que la
>> providance a voulu ça pour dévoilé la vérité... vous sous estimer
>> l'emprise que ont les esprits sur vous... MOUARF...
>>
>> ps : j'ai le droit de dire mon mot sur fr.comp.os.mac-os.x ? pourquoi tu
>> me coupe la parole sur fr.comp.os.mac-os.x avec ton fu2 non signaler en
>> plus! ?
>
> Tu as le droit d'emmerder le monde sur tous les forums
> C'est aussi fait pour ca un forum usenet
>
Tout à fait... De toutes façons vu ses interventions c'est clair que
c'est un troll... Perso ce mec n'a plus aucune crédibilité et aucun
excuses...

Un troll doit être ignoré... On m'a toujours dit de ne pas nourrir un
troll...

Ben, c'est justement ce que tu es en train de faire... et moi aussi,
d'ailleurs, donc je sors ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

Ange de la mort <Mort> wrote:

> >>>> Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
> >>>> de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
> >>>> originel de Adam et Eve, la pomme croquer...
> >>>
> >>> Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.
> >>
> >> j'ai pas dit que ça avais été fait expres consciencieusement mais que la
> >> providance a voulu ça pour dévoilé la vérité... vous sous estimer
> >> l'emprise que ont les esprits sur vous... MOUARF...
> >>
> >> ps : j'ai le droit de dire mon mot sur fr.comp.os.mac-os.x ? pourquoi tu
> >> me coupe la parole sur fr.comp.os.mac-os.x avec ton fu2 non signaler en
> >> plus! ?
> >
> > Tu as le droit d'emmerder le monde sur tous les forums
> > C'est aussi fait pour ca un forum usenet
> >
> Tout à fait... De toutes façons vu ses interventions c'est clair que
> c'est un troll... Perso ce mec n'a plus aucune crédibilité et aucun
> excuses...
>
> Un troll doit être ignoré... On m'a toujours dit de ne pas nourrir un
> troll...

Ben, c'est justement ce que tu es en train de faire... et moi aussi,
d'ailleurs, donc je sors ;-)

traité Dieu Rê de Troll, on en reparlera... MOUARF...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Mine
Le 03/04/2016 03:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Adam et Eve et Apple...

Adam et Eve n'ont jamais croqué de pomme. C'est une légende du moyen
âge: l'arbre de sagesse fut traduit en "pommier" pour que les bouseux
comme toi puissent visualiser...
eric.hamery
Mine wrote:

Le 03/04/2016 03:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Adam et Eve et Apple...

Adam et Eve n'ont jamais croqué de pomme. C'est une légende du moyen
âge: l'arbre de sagesse fut traduit en "pommier" pour que les bouseux
comme toi puissent visualiser...

l'arbre de sagesse ? MOUARF... le bouseux c'est toi...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Mine
Le 05/04/2016 11:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
l'arbre de sagesse ? MOUARF... le bouseux c'est toi...

oui, l'arbre de sagesse ou l'arbre de connaissance, le texte original
était de l’hébreu de l'âge de fer...

Les européen du moyen âge n'étaient pas familiers avec la culture de la
sagesse orientale, ils étaient des bouseux comme toi. Alors ils ont
visualisé l'épisode avec une pomme; et cela est resté à ce jour.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnait les personnes qui ne sont pas
issues de milieux propres...
1 2 3