Adaptabilité d'un graphe

Franck
Bonjour,

J'ai un graphique qui a comme données sources les valeurs contenues en
colonne C.

Problème, lorsque je déclenche une macro, les valeurs de la colonne C
changent en nombre.

Comment faire pour que mon graphe reprenne uniquement les valeurs
renseignées de la colonne C.

J'avais pensé au code suivant :

Range("C1").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Donnees", RefersToR1C1:= _
"='Feuil1'!R1C3:R7C3"

en basant mon graphe sur une plage "Donnees", mais je bloque sur
l'assignation du nom Donnees à la plage.

Merci de votre aide

PMO
Bonjour,

En VBA:
Essayez la ligne de code suivante en ayant au préalable
sélectionné à la main votre graphique (on peut évidemment
automatiser la sélection par code)
ActiveChart.SetSourceData
Source:=Sheets("Feuil1").Range(Application.Names("Donnees").RefersToRange.Address)

A la main:
Tapez dans données source/plade de données
þuil1!Donnees

Cordialement.

--
PMO