Adaptateur 44 pins !

Ptilou
Bonjour,

N'en n'avais d=E9mont=E9s, adaptateur 44 pins male/male, pour r=E9pliquer u=
ne nappe IDE !
Ou trouver le s=E9same ?

Merkie, a au faite Bonne f=EAtes ....

Ptilou

Tonton Th
On 12/27/2012 08:13 AM, Ptilou a dit:

N'en n'avais démontés, adaptateur 44 pins male/male, pour répliquer une nappe IDE !
Ou trouver le sésame ?

Chez le marchand de nappes.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Ptilou
Bonjour,

Le jeudi 27 décembre 2012 10:27:50 UTC+1, Tonton Th seigneur de la médi ocrité intellectuel :
On 12/27/2012 08:13 AM, Ptilou a dit:

> N'en n'avais démontés, adaptateur 44 pins male/male, pour répliqu er une nappe IDE !

> Ou trouver le sésame ?

Chez le marchand de nappes.

T'as du en refourguer des ptits fours au OGM ! Y en a t'il qui daterait de mathusalem, pour être en corolaire avec la chartre ? Si oui, donne nous l a recette !
Sinon, je suis bien en chartre, fait belle lurette qu'on est passé au SAT A, donc je viens faire mendicité ...

Ptilou
Ascadix
Ptilou a exprimé avec précision :
Bonjour,

N'en n'avais démontés, adaptateur 44 pins male/male, pour répliquer une nappe
IDE ! Ou trouver le sésame ?

Merkie, a au faite Bonne fêtes ....

Ptilou

Ce genre de truc ? en adaptateur male-male ? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00002651.html

Cherche dans les boutiques d'électronique genre Conrad ou autre avec le
mot-clef "HE-10"

Mais en connecteur male-male, c'est pas un truc courrant.

Si tu te sens à l'aise avec un fer à souder, tu peux tenter de prendre
2 HE10 male à souder sur CI et les souder face à face, mais c'est de
la grosse bidouille, et pour de l'IDE 100-133, ça passera mal car il
n'y aura pas continuité des 80 fils.

http://www.gotronic.fr/art-connecteur-he10m10-2-15449.htm

--
@+
Ascadix
Ptilou
Bonjour, ET Bonne Année !

Je coupe cours, j'ai démonté le connecteur, comme un goret !
Quelqu'un est venu me prendre le citron, et maintenant je ne sais plus dans quel sens il faut monter la nappe !

Comment mesurer avec un multimetre, de quel coté le marquage sur la nappe ( quel pin ? ) ?

Merci !

Ptilou

Le jeudi 27 décembre 2012 17:26:03 UTC+1, Ascadix a écrit :
Ptilou a exprimᅵ avec prᅵcision :

> Bonjour,

> N'en n'avais dᅵmontᅵs, adaptateur 44 pins male/male, po ur rᅵpliquer une nappe

> IDE ! Ou trouver le sᅵsame ?

> Merkie, a au faite Bonne fᅵtes ....

> Ptilou

Ce genre de truc ? en adaptateur male-male ? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00002651.html

Cherche dans les boutiques d'ᅵlectronique genre Conrad ou autre a vec le

mot-clef "HE-10"

Mais en connecteur male-male, c'est pas un truc courrant.

Si tu te sens ᅵ l'aise avec un fer ᅵ souder, tu peux tent er de prendre

2 HE10 male ᅵ souder sur CI et les souder face ᅵ face, m ais c'est de

la grosse bidouille, et pour de l'IDE 100-133, ᅵa passera mal car il

n'y aura pas continuitᅵ des 80 fils.

http://www.gotronic.fr/art-connecteur-he10m10-2-15449.htm

--

@+

Ascadix

adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ï¿ œa

arrive.
Eraser Head
Salut,

Il me semble que sur le nappe, il y a un petit filet de couleur qui
indique de quel côté se trouve le pin 1.

A+

On 2013-01-08 08:20, Ptilou wrote:
Bonjour, ET Bonne Année !

[...]

N'en n'avais dï¿œmontï¿œs, adaptateur 44 pins male/male, pour rï¿œpliquer une nappe

IDE ! Ou trouver le sï¿œsame ?

Merkie, a au faite Bonne fï¿œtes ....

Ptilou

Ce genre de truc ? en adaptateur male-male ? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00002651.html

Cherche dans les boutiques d'ï¿œlectronique genre Conrad ou autre avec le

[...]

la grosse bidouille, et pour de l'IDE 100-133, ï¿œa passera mal car il

[...]

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)
Cartomi
Ptilou a écrit :
[...]

Sur la nappe le coté du pin 1 est repere par un filet de couleur , et
sur un pépriphérique IDE le pin 1 est du coté du connecteur molex
d'alimentation
Le Moustique
Le 08/01/13 09:51, Cartomi a écrit :
Sur la nappe le coté du pin 1 est repere par un filet de couleur , et
sur un pépriphérique IDE le pin 1 est du coté du connecteur molex
d'alimentation

Sur une nappe 40 (ou 80) fils, oui, mais Ptilou parlait au départ d'une
nappe _44_ fils, une nappe de portable...

--
/)
-:oo= Guillaume