Adaptateur Cannon / Nikon

3 réponses
Bonsoir,
Cette question n'est peut etre pas tres "maline" mais je la pose quand même
Lors des reportages people on voit une foret de paparazzis et autre
photographes
une grande partie ont des objectifs "blancs" donc .....Cannon !
Mais je me demande si tous ont des APN Cannon ?
Ou alors existe-t-il des adaptateurs ?
ou Monsieur Cannon fabrique-t-il aussi pour les autres marques d'APN ?
Merci pour votre attention
Cordialement
A+@lain

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonsoir,
Cette question n'est peut etre pas tres "maline" mais je la pose quand même
Lors des reportages people on voit une foret de paparazzis et autre
photographes
une grande partie ont des objectifs "blancs" donc .....Cannon !

L'autre partie est noire donc Nikon...

Mais je me demande si tous ont des APN Cannon ?
Ou alors existe-t-il des adaptateurs ?

Les adaptateurs sont des trucs pour amateur ou travaux très
spécialisés...

ou Monsieur Cannon fabrique-t-il aussi pour les autres marques d'APN ?

Dans le monde professionnel dont tu parles il n'existe que
deux marques : Canon et Nikon. Chacun fabrique ses propres
optiques...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Ghislain

Dans le monde professionnel dont tu parles il n'existe que deux
marques : Canon et Nikon. Chacun fabrique ses propres optiques...

Pour le fun, on peut préciser que jusqu'en 1947 (si ma mémoire est
bonne) Nikon construisait les optiques pour Seiki Kogaku (Canon).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco

Dans le monde professionnel dont tu parles il n'existe que deux
marques : Canon et Nikon. Chacun fabrique ses propres optiques...

Pour le fun, on peut préciser que jusqu'en 1947 (si ma mémoire est
bonne) Nikon construisait les optiques pour Seiki Kogaku (Canon).

dans le japon occupied de l'époque peut etre, mais il y a soixante ans, et
bien avant ils ont fabriqué des optiques de sténopé, avec un certain succès
du reste [ :=) ]

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !