adaptateur

1 réponse
micro.clean
Bonjour à tous

Auriez vous SVP connaissance d'adaptateurs ou tout autre matériel
pouvant transformer mon imprimante sur port parallèle en USB

Merci pour vos réponses.

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour,
oui ça existe : cable convertiseur USB ver IEEE 1284
par contre les tests que nous avont réalisé on montré quelques
incompatibilité avec certaines imprimantes
de plus si votre imprimante n'a pas un port // standard ça vas pas (exemple
pour les Hp laserjet 1100 équipé en mini centronic) car en général ces
adaptateurs sont en usb to centronic 36 pôles standard

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---

micro.clean wrote:
Bonjour à tous

Auriez vous SVP connaissance d'adaptateurs ou tout autre matériel
pouvant transformer mon imprimante sur port parallèle en USB

Merci pour vos réponses.