adaptateur

Le
mic-rougon Hors ligne
Bonjour,
je possede des objectifs à montage K( pentax) que je voudrais utiliser avec un canon EOS 300

par avance merci de votre réponse

je suis un néophite d'internet
Marechal Nouvoilat
Le #23170921
"mic-rougon" news:
[...]

bonjour,

ça existe, mais on perd tous les automatismes (AF et AE),
autant dire que l'interêt est très faible.
Une bonne règle de conduite, sauf exception, par exemple objectif rare
ou/et de haute qualité, est d'utiliser les objectifs de la marque du
boitier; on évite ainsi le mariage de la carpe et du lapin, fréquente source
de déboires.
Fouillez dans cette page et suivantes pour trouver votre bonheur.

http://www.google.fr/search?qºgue+pentax+canon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a