adaptateur

mic-rougon
Bonjour,
je possede des objectifs à montage K( pentax) que je voudrais utiliser avec un canon EOS 300

par avance merci de votre réponse

je suis un néophite d'internet

Marechal Nouvoilat
"mic-rougon" a écrit dans le message de
je possede des objectifs à montage K( pentax) que je voudrais utiliser
avec un
canon EOS 300

par avance merci de votre réponse

je suis un néophite d'internet

bonjour,

ça existe, mais on perd tous les automatismes (AF et AE),
autant dire que l'interêt est très faible.
Une bonne règle de conduite, sauf exception, par exemple objectif rare
ou/et de haute qualité, est d'utiliser les objectifs de la marque du
boitier; on évite ainsi le mariage de la carpe et du lapin, fréquente source
de déboires.
Fouillez dans cette page et suivantes pour trouver votre bonheur.

http://www.google.fr/search?qºgue+pentax+canon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a