adaptateur ethernet=>USB

4 réponses
Alain Montavon
Bonjour existe-il des adaptateurs Ethernet => USB (et pas le contraire) pour
pouvoir utiliser un périphérique usb à distance ex. une web cam ou lecteur
etc.. (et que ça communique en bi-direction.)

dans le même genre existe-il des adap. Ethernet => Vidéo
pour capter une source vidéo aussi à distance?

merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

kurtz_le_pirate
"Alain Montavon" a écrit dans le message de
news:41bc7c12$0$961$
Bonjour existe-il des adaptateurs Ethernet => USB (et pas le contraire)
pour

pouvoir utiliser un périphérique usb à distance ex. une web cam ou lecteur
etc.. (et que ça communique en bi-direction.)

dans le même genre existe-il des adap. Ethernet => Vidéo
pour capter une source vidéo aussi à distance?

NON

Jerrek
On Sun, 12 Dec 2004 18:12:52 +0100
"Alain Montavon" wrote:

Bonjour existe-il des adaptateurs Ethernet => USB (et pas le contraire) pour
pouvoir utiliser un périphérique usb à distance ex. une web cam ou lecteur
etc.. (et que ça communique en bi-direction.)

Une solution peut être possible serait de trouver un périférique qui n'ai pas besoin de cable, j'ai vu par exemple des webcam qui remplacent le cable par des ondes radios... J'ai un trou de mémoire pour le nom :s

dans le même genre existe-il des adap. Ethernet => Vidéo
pour capter une source vidéo aussi à distance?

Ben idem à plus haut...

Fred

Alni
Bonjour,

Alain Montavon a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour existe-il des adaptateurs Ethernet => USB (et pas le contraire) pour
pouvoir utiliser un périphérique usb à distance ex. une web cam ou lecteur
etc.. (et que ça communique en bi-direction.)

J'ai 2 webcams Canon VB-C10 qui sont en Ethernet et motorisées
Adresse IP, serveur html (avec applet java pour la contrôler, ftp
(captures d'images périodiques stockées sur le ftp), etc...

--
Alni

jjbb
Alni a écrit le 13/12/2004 à 12h26 :
Bonjour,

Alain Montavon a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour existe-il des adaptateurs Ethernet => USB (et pas le contraire)
pour
pouvoir utiliser un périphérique usb à distance ex. une
web cam ou lecteur
etc.. (et que ça communique en bi-direction.)

J'ai 2 webcams Canon VB-C10 qui sont en Ethernet et motorisées
Adresse IP, serveur html (avec applet java pour la contrôler, ftp
(captures d'images périodiques stockées sur le ftp), etc...

--
Alni

bonjour, c'est surement trop tard!!mais comme je suis embeté et que vous possedez la meme camera que moi,je voudrais vous poser une question.(il n'y a personne a ce jour qui n'ait pu m'aider).
mon adresse email est
en gros,je possede plusieurs cameras ip grand public,un rovio,tout fonctionne parfaitement sauf la vbc10 qui depuis un incident avec internet ne veux plus etre visible depuis internet.j'ai loupé quelque chose,mais toujours pas trouvé!
si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir,...meme un professionnel!!!
cordialement