adaptateur ipad 1 vers ipad 3

6 réponses
alex.vaure
Jour à tous,
comme tout est dit dans le titre, je cherche un bon adaptateur me
permettant de brancher mon nouvel ipad vers toute la connectique que je
possedais avant avec mon ancien ipad 1...
Exemple : j'avais un adaptateur USB ipad > appareil photo
Existerait-il un adaptateur a brancher sur mon nouvel ipad pour pouvoir
utiliser cet ancien appareil ?
merci à tous

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

6 réponses

Sinmian
Salut Alex,

Tu achètes du matériel à 500+ ¤ sans savoir ni être sûr que tu pourras
le connecter à ce dont tu es déjà équipé ? À moins qu'on t'ait fait la
farce de te l'offrir...

Apple joue vraiment sur du velours, du billard pour eux.

Le Mon, 14 Jan 2013 23:07:55 +0100, tu écrivais:

comme tout est dit dans le titre, je cherche un bon adaptateur me
permettant de brancher mon nouvel ipad vers toute la connectique que je
possedais avant avec mon ancien ipad 1...

À supposer que ce que tu appelles iPad 3 est l'Apple Retina dans la
terminologie d'Apple, c'est donc qu'il y a du Lightning.
Tu ne poserais pas la question, ton connecteur d'avant ne rentre
probablement pas.

Exemple : j'avais un adaptateur USB ipad > appareil photo
Existerait-il un adaptateur a brancher sur mon nouvel ipad pour pouvoir
utiliser cet ancien appareil ?

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories
Aegidius
Le 14/01/13 23:07, Alex Vaure a écrit :
Jour à tous,
comme tout est dit dans le titre, je cherche un bon adaptateur me
permettant de brancher mon nouvel ipad vers toute la connectique que je
possedais avant avec mon ancien ipad 1...
Exemple : j'avais un adaptateur USB ipad > appareil photo
Existerait-il un adaptateur a brancher sur mon nouvel ipad pour pouvoir
utiliser cet ancien appareil ?
merci à tous

Un adaptateur existe, je le pensais livré avec, c'est bien ça qui me
bloque pour changer
Sinmian
Salut Aegidius,

Le Tue, 15 Jan 2013 00:44:28 +0100, tu écrivais:

Un adaptateur existe, je le pensais livré avec, c'est bien ça qui me
bloque pour changer

Tu te poses la question avant, toi, au moins. :)

Depuis un moment, Apple ne livre plus grand chose avec son matériel.
Ceci dit, on n'a pas forcément besoin de ci ou de ça. Mais mettre encore
30 ¤ d'adaptateur/câble en sus de l'achat, ça peut freiner.
pdorange
Alex Vaure wrote:

comme tout est dit dans le titre, je cherche un bon adaptateur me
permettant de brancher mon nouvel ipad vers toute la connectique que je
possedais avant avec mon ancien ipad 1...
Exemple : j'avais un adaptateur USB ipad > appareil photo

Existerait-il un adaptateur a brancher sur mon nouvel ipad pour pouvoir
utiliser cet ancien appareil ?

probablement celui-ci
<http://store.apple.com/fr/product/MD823ZM/A/adaptateur-lightning-vers-3
0-broches?fnode:>

Qui permet de brancher un nouveau conencteur (lighting) sur un ancien
appareil (30 broches).

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
jessd22
Le lundi 14 Janvier 2013 à 23:07 par alex.vaure :
Jour à tous,
comme tout est dit dans le titre, je cherche un bon adaptateur me
permettant de brancher mon nouvel ipad vers toute la connectique que je
possedais avant avec mon ancien ipad 1...
Exemple : j'avais un adaptateur USB ipad > appareil photo
Existerait-il un adaptateur a brancher sur mon nouvel ipad pour pouvoir
utiliser cet ancien appareil ?
merci à tous

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

oui ça existe tu trouve ça dans tous les magasin qui vende des produit apple
alex.vaure
Pierre-Alain Dorange wrote:

probablement celui-ci
<http://store.apple.com/fr/product/MD823ZM/A/adaptateur-lightning-vers-3
0-broches?fnode:>

Qui permet de brancher un nouveau conencteur (lighting) sur un ancien
appareil (30 broches).

Super, merci.
Pour Sinmian, oui, c'est un cadeau ;-)
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?