Adaptateur pour appareil photos numérique pour LifeDrive ?

Éric
Bonjour,

Dans les accessoires pour le LifeDrive sur le site de Palm http://euro.palm.com/fr/, figure un « Adaptateur pour appareil photos numérique ».
On pourrait imaginer d'après la description faite que cet accessoire permette au Palm de lire des périphériques « USB Mass Storage » : pour décharger la carte CompactFlash de mon apparel photo par exemple, mais aussi ensuite pour les transférer sur un disque dur portatif, une clef USB, etc.

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cet adaptateur.
Il y a qques jours il était noté dans le « Palm Store » du même site comme non disponible, mais avait un prix... (Autour de 40€ je crois.)
Rien trouvé chez les vendeurs en ligne non plus.

Qqun aurait-il des infos, des spécfications plus complètes, une date de disponibilité ?

D'avance merci,
Éric

--
http://euro.palm.com/fr/fr/products/accessories/list_accessories.html?the_model_encoded='LifeDrive'&the_model_notencoded=LifeDrive

« Adaptateur pour appareil photos numérique

Ne laissez plus un ordinateur portable encombrant ou le manque d'espace sur la carte mémoire de votre appareil photo numérique limiter votre capacité de prendre des photos numériques lors de votre prochaine aventure. Copiez des photos à partir de votre appareil photo numérique* sur votre LifeDrive Mobile Manager, sans ordinateur.

* Fonctionne avec les appareils photos numériques et les périphériques de stockage USB utilisant le même système de fichiers FAT 12/16/32. Câbles non inclus.
»

Patrick Vuichard
Éric a écrit :
« Adaptateur pour appareil photos numérique ».

J'en avais parlé il y a quelques mois...

permette au Palm de lire des périphériques « USB Mass Storage » :

Voila, le but est de pouvoir utiliser "camera companion" pour décharger
ses photos sur le LD, mais pas seulement avec les SD.

Qqun aurait-il des infos, des spécfications plus complètes,

Je l'ai vu sans l'avoir en main : un petit boitier un peu plus gros
qu'un paquet de cigarettes, si je me souviens bien. Je ne crois pas que
c'est un lecteur de cartes (pas de fentes), plus probablement un
adatateur Pictbridge pour brancher directement l'APN.

une date de disponibilité ?

En théorie, ça devait être dispo quelques semaines après la sortie du
LD.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!