Adaptateur prise USB pour graveur de salon

Le
Swing
Bonjour,

Je n'ai pas de prise USB, sur mon graveur DVD de salon, j'aimerais
savoir si il existe dans le commerce un adaptateur pour transférer des
fichiers vidéos du disque dur du graveur directement vers une clé USB
??

Swing
Le #18642611
jean-daniel dodin a utilisé son clavier pour écrire :
Swing a écrit :
[...]

Merci

ca m'étonnerait et de toute façon quand il y a une prise usb, elle ne
permet que la lecture, pas le transfert

jdd

Ok merci !
Swing
Le #18642861
Swing a écrit :
[...]

Je me demande si ce n'est pas possible avec ceci :
http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p150806-1.pdf
jean-daniel dodin

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Je n'ai pas de prise USB, sur mon graveur DVD de salon, j'aimerais
savoir si il existe dans le commerce un adaptateur pour transférer des
fichiers vidéos du disque dur du graveur directement vers une clé USB

Le plus simple: un DVD RW et passage par l'ordinateur.

A+
--
« Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient enfin
des doigts d'auteur! »
Philippe a écrit :

Le plus simple: un DVD RW et passage par l'ordinateur.

je crois avoir vu rapido il n'y a pas longtemps une pub pour un
enregistreur capable d'enregistrer en divx directement. Pour une
émission de télé, ce serait parfait, sinon il faut mouliner le dvd et
ca met un temps fou

jdd