Adaptateur SATA femelle vers UDMA mâle

Le
michele
Bonjour,

J'ai un boîtier externe 3,5' firewire 400 acceptant les disques UDMA et
un disque interne SATA.

Le boîtier me convient parfaitement pour ce que j'ai à en faire (très
petite sauvegarde ponctuelle).

J'ai donc besoin d'un adaptateur SATA femelle vers UDMA mâle (sans
partie alimentation puisque le boîtier la fournit) pour faire le pont
entre le disque interne et le boîtier.

Il y' a pas mal de trucs de ce genre qui traîne par ci par là.

J'aimerais un conseil sur l'endroit où acheter de la part de personne
ayant utilisé ce genre d'outil et qui en ont été contents.

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Le 05/11/2015 15:47, michele a écrit :
disques UDMA

disque IDE, en fait

http://www.startech.com/fr/Stockage-donnees/Adaptateurs/Convertisseur-adaptateur-IDE-vers-SATA-40-broches-males-25-po-et-35-po~IDE2SAT2

l'astuce est de chercher sur google et de regarder l'onglet "images"

jdd
michele
Le #26376166
Je suis désolée, je me suis trompée de groupe.
Merci pour la réponse de jjd

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26376208
jdd vient de nous annoncer :
[...]

Oulaaa, il est cher ce site, ce genre de pièce vaut tout au plus 10 à
15 euros, exemple chez Pearl : référence TG1247
http://www.pearl.fr/stockage/disques-durs-internes/accessoires/convertisseur-ide-vers-sata-reversible-delock_TG1247.html

A+

--
Enlever YFAUTVIRER