Adaptateur SCSI ADAPTEC AVA-2904

Le
Sydney
Bonjour la docte assemblée.

Je n'arrive plus à installer le pilote pour cette carte PCI sous Win XP.
Historique: J'ai cette carte depuis déc 2000 et l'utilisais pour un graveur
extérieur SCSI Sony. Emploi très peu fréquent (la plupart du temps le
graveur étaint éteint.)
Quand j'ai voulu l'utiliser, elle n'était plus reconnue. J'ai essayé de la
réinstaller sans succès.

Question: Comme elle a fonctionné dans le passé n'y a t-il pas une trace de
la bonne installation dans regedit ?
On pourrait en tirer des renseignements pour une réinstallation, non ?
J'ai cherché dans regedit l'occurence de "Aic78" inclus dans
l'identification de la carte.
Il y en a dans HKLMsystem dans 3 endroits
control set003
control set001
current control set
Que sont ces 3 dossiers ?
droopy191
Le #17245411
Sydney wrote:
Bonjour la docte assemblée.

Salut,

[...]

C'est à dire, plus reconnue, vous ne la voyez plus au niveau windows ou
au niveau du démarrage du PC?

Autre question, avez vous récemment ajouté d'autres cartes PCI dans la
machine ?

Dernière remarque, j'utilise une carte équivalente pour un scanner
Epson, et je laisse les drivers windows par défaut.

--
DR
Sydney
Sydney wrote:
Bonjour la docte assemblée.

Salut,

[...]

Je ne la vois plus ni au démarrage de windows ni autrement
Pas ajouté d'autres cartes.
Les recherches de pilote montrent que c'est une carte ancienne et qu'elle
n'a peut-être pas de pilote Win XP
droopy191
Le #17254571
Sydney wrote:
"droopy191" news:48cff3dc$0$20556$
Sydney wrote:
Bonjour la docte assemblée.

Salut,

[...]

Si vous ne la voyez pas au niveau du POST ( démarrage du Pc),
il y a peut etre un faux contact ou pire une panne ( ce genre de carte
est pourtant increvable )
démontez la carte, nettoyez les contacts, soufflez le bus PCI avec une
bombe à air sec.
Faites un test sur un autre port PCI ( en débranchant éventuellement les
autres cartes d'extension non indispensables) , et/ou sur une autre machine.

--
DR