Adaptateur SD vers CF

John Venture
Bonjour,

quelqu'un a deja essayé ce type d'adaptateur ?

http://cgi.ebay.fr/CF-Carte-CompactFlash-Adaptateur-Adapteur-pour-SD-MMC_W0QQitemZ270125217485QQihZ017QQcategoryZ79333QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci

pierele
bonjour john,

quelqu'un a deja essayé ce type d'adaptateur ?
http://cgi.ebay.fr/CF-Carte-CompactFlash-Adaptateur-Adapteur-pour-SD-
pour le prix que ca coute tu peux essayer

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.

John Venture
Bonjour Pierre,
En fait je me dis que bien souvent, les SD sont moins chere que les
CF,donc ça peut voiloir le coup..si on a plusieurs SD..ou si on doit
partaher des cartes entre differents APN.

Sympa des photos de Mada...j'y suis né..

A+

John
ced
[...]

je ne connais pas celui-là mais j'utilise régulièrement la carte SD mini
de mon téléphone dans mon apn via un adaptateur qui ressemble à
celui-ci. C'est sans doute plus simple comme adaptation mais je n'aurai
pas trop de crainte.
--
Cédric - illustrateur & infographiste - http://www.graphinc.com/galerie/

John Venture
C'est un mini SD vers SD ou mini SD vers CF ?
ced
C'est un mini SD vers SD ou mini SD vers CF ?

vers SD pardon, je ne l'ai pas précisé. C'est pour ça que je disais que
l'adaptation paraissait plus évidente mais quand on voit que pour
quelques euros on peut avoir des lecteurs de cartes qui lisent tous les
formats c'est que le cablage pour passer d'une carte à l'autre ne doit
pas etre trop dur à effectuer, quelques contacts reliés de l'adaptateur
à la carte dedans et le tour est joué.

--
Cédric - illustrateur & infographiste - http://www.graphinc.com/galerie/

JP
mini / micro / standard SD, c'est le même brochage en plus ou moins gros
...... SD vers CF c'est un peu plus compliqué, il faut de l'électronique a
l'intérieur de l'adaptateur, le seul truc que je pourrais voir comme soucis
c'est un problème de vitesse de transfert ?

Maintenant a 20euros la bestiole, il faut au moins 8Go de carte pour
compenser la difference, bof, sauf pour c elui qui a besoin des deux formats
effectivement
marc
[...]

Attention à la différence entre la norme CF1 et CF2 (de mémoire, le slot
cf1 = 3,3 mms, cf2 = 5 mms ) -> l'adaptateur de ton lien ne rentrera pas
dans un slot à la norme CF1.
J'ai été confronté au même pb, voulant continuer à utiliser un DD nomade
'imagetank' avec des cartes SD , j'ai opté pour l'adaptateur suivant

http://www.compactflash-adapter.com/x17_cf_adapter.php?lang=fr

C'est sur qu'à 29 eur c'est pas donné, mais j'ai rapporté au prix que
j'ai payé pour le DD nomade il y a quelques années

--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

Alf92

http://cgi.ebay.fr/SD-MMC-xD-MS-Card-to-CF-Compact-Flash-Adaptor-2GB-4GB-E_W0QQitemZ270124873623QQihZ017QQcategoryZ51082QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Mic. Archambault
"pierele" a écrit dans le message de news:
465d7652$0$27389$
bonjour john,

[...]

Sur Amazon je viens d'acheter deux SD Kingston de 1 Go à .... 9,95 euros = essai
nickel
Pour les CF si c'est le même prix tu en aurais 3 pour le prix de l'adaptateur...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :