Adaptateur TNT

4 réponses
Balthazar
Bonjour,
Existe-t'il des adaptateurs TNT qui peuvent être branchés à un moniteur
informatique plutôt qu'à une tv ?

4 réponses

Alain
Oui j'en ai un de marque GRAND ??? Pas connu mais acheté à SURCOUF il y a un
an, il se branche entre l'ordinateur et l'écran, donc une entrée VGA et une
sortie VGA mais également une RVB en RCA, avec bonne télécommande , j'en
suis très content. Avant j'avais une carte tuner TNT interne cela m'ennuyais
d'avoir à allumer le micro à chaque fois que je voulais regarder les infos.
De plus celui ci ne consomme aucune ressource ce qui me permet de lancer une
gravure DVD sans problème tout en regardant la TV. Par contre par rapport à
la carte interne je ne peux plus enregistrer la TV, tout du moins je n'ai
pas fait les connexions pour le faire car je n'en ai pas l'utilité l'ayant
dans le salon.
Donc lorsque l'odinateur est allumé et que j'allume le tuner il coupe le
signal de l'ordi et je vois la télé sur mon moniteur de même lorsque
j'éteins le tuner je retrouve mon écran micro, donc pour moi hyper pratique.

"Balthazar" <mail> a écrit dans le message de news:
472a3e81$0$12530$
Bonjour,
Existe-t'il des adaptateurs TNT qui peuvent être branchés à un moniteur
informatique plutôt qu'à une tv ?

Balthazar
Alain a écrit :

"Balthazar" <mail> a écrit dans le message de news:
472a3e81$0$12530$
Bonjour,
Existe-t'il des adaptateurs TNT qui peuvent être branchés à un
moniteur informatique plutôt qu'à une tv ?

Oui j'en ai un de marque GRAND ??? Pas connu mais acheté à SURCOUF il
y a un an, il se branche entre l'ordinateur et l'écran,

Merci, pas trouvé sur leur site. J'y passerai à l'occasion.
Alain
"Balthazar" <mail> a écrit dans le message de news:
472b7682$0$31365$

Alain a écrit :

"Balthazar" <mail> a écrit dans le message de news:
472a3e81$0$12530$
Bonjour,
Existe-t'il des adaptateurs TNT qui peuvent être branchés à un
moniteur informatique plutôt qu'à une tv ?

Oui j'en ai un de marque GRAND ??? Pas connu mais acheté à SURCOUF il
y a un an, il se branche entre l'ordinateur et l'écran,

Merci, pas trouvé sur leur site. J'y passerai à l'occasion.
J'y suis passé hier, il ne font plus ce modèle, il va falloir trouvé
ailleur

! C'est le problème de ces marques qui vont qui viennent.

J'ai cherché sur google, le modèle semble ne plus être vendu, j'ai trouvé
cela sur un forum : "

Pour ma part j'ai testé le Grand DVB-T King ce décodeur possède une très
grande qualité d'image et de son certainement les meilleures que j'ai pu
tester.
Vous pouvez l'intercaler entre votre PC et votre moniteur LCD ou CTR ou
seulement à un écran de PC (entrée et sortie VGA il est capable de monter
jusqu'à 1024*768 @ 75 Hertz fonctionne même le PC éteint)

Vous pouvez aussi le relier à un téléviseur ou à un vidéo projecteur par
ses sorties Audio/(VIDEO, S-VIDEO, et Y.Cb.Cr/Y.Pb.Pr).
Avec le GRAND DVB-T KING, vous pourrez regarder toutes les chaînes gratuites
de l´offre TNT avec un son et une image de haute qualité.
Caractéristiques :
Supports DVB-T (Terrestre) protocole (ETS 300 744)
Regardez TV numérique TNT avec la qualité visuelle de MPEG-II (DVD)
Recherchez automatique de canaux
Fonctions P-EDIT, EPG, TÉLÉTEXTE

Il y a trois modèles différents don un avec une prise USB pour pouvoir
l'utiliser sur un PC est enregistré sur le disque dur du PC mais pas de
prise vga sur ce modèle mais sortie numérique coaxial.
Pour le troisième je me souviens plus des spécifications.
En tout cas c'est décodeurs sont une véritable merveille autant pour
l'image que pour le son
Même avec la petite antennes fouet fournie non amplifier n'y alimenter je
captais super bien chez moi sans avoir jamais aucun décrochage n'y
pixellisation. Alors qu'avec d'autres comme le Gigaset M740 AV ou le Néotion
box 601T raccordé sur l'antenne râteau du toit compatible TNT et à 5 Km à
vol d'oiseau de la tour Eiffel en ligne de vue, j'ai sans arrêt des
décrochages et de la pixellisation, mais j'y reviendrai plus tard.
La seule chose que je peux lui reprocher ses de ne pas posséder de sortie
coaxiale numérique
En conclusion je recommande le GRAND DVB-T KING qui a tenu toutes ses
promesses.
Alain
"Balthazar" <mail> a écrit dans le message de news:
472b7682$0$31365$

Alain a écrit :

"Balthazar" <mail> a écrit dans le message de news:
472a3e81$0$12530$
Bonjour,
Existe-t'il des adaptateurs TNT qui peuvent être branchés à un
moniteur informatique plutôt qu'à une tv ?

Oui j'en ai un de marque GRAND ??? Pas connu mais acheté à SURCOUF il
y a un an, il se branche entre l'ordinateur et l'écran,

Merci, pas trouvé sur leur site. J'y passerai à l'occasion.

Je suis passé hier à Surcouf, plus en vente, le nom du modèle exact est :
GRAND DVB-T KING
si tu fais une recherche sur google tu pourra trouver des infos