adaptateur tnt

Le
JPR
Bonjour,

j'aimerais savoir si un adaptateur tnt classique ( réseau hertzien) peut
etre utilisé pour recevoir le bouquet tntsat sur ASTRA ( j'ai canal+ )

c'est pour avoir la tnt sur une autre tv car je suis dans une zone noire!

Merci.
Thierry VIGNAUD
Le #17823411
On Wed, 12 Nov 2008 19:15:53 +0100, JPR
[...]

Si l'adaptateur ne reçoit que le réseau terrestre il ne pourra pas être
utilisé par satellite.

On ne transmet pas par satellite dans la bande VHF/UHF ! Sans parler de
l'encodage numérique qui est différent.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loïc
Le #17823671
Tu es donc abonné canal via le satellite !
Pour 10 euros de + tu peut avoir un deuxieme decodeur !
Sinon pour 120 euros un deco tnt sat
Vu que c'est le meme satellite que canal

"JPR" news:491b1d58$0$18533$
[...]

Le #17828711
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

bonjour,

je vais donc m'orienter vers l'achat d'un démo tntsat!

merci!
JPR

Merci de ta réponse!