Adaptateur TNT terrestre HD et double tuner

Le
Zéphyrin
Bonjour,

Est-il possible de trouver sur le marché un adaptateur TNT terrestre
haute définition, double tuner, et port USB ?

Merci d'avance,
Zéphyrin
Questions / Réponses high-tech
Pleinair
Le #22100511
Le 11/05/10 12:59, Zéphyrin a écrit :

Bonjour,

Est-il possible de trouver sur le marché un adaptateur TNT terrestre
haute définition, double tuner, et port USB ?

T'as pas google dans tes favoris ?

François.
Zéphyrin
Le #22102421

T'as pas google dans tes favoris ?
François.

Si, mais quand je tape "recepteur tnt hd double tuner" dans Google, il
apparaît "Meilleure réponse: Bonsoir, ne cherche pas il n'y en a pas".
En creusant, l'offre apparaît aujourd'hui très limitée sur les sites de
vente en ligne.
Zéphyrin.
Pleinair
Le #22103051
Le 11/05/10 18:36, Zéphyrin a écrit :

[...]

Sinon y a ça, mais c'est pas donné...

François.
ChristopheG
Le #22104081
Zéphyrin a écrit dans le message
Bonjour,

Est-il possible de trouver sur le marché un adaptateur TNT terrestre haute
définition, double tuner, et port USB ?

Sagem DVR HD84250:
Points forts:
- Ergonomie
- fiabilité
- Enregistrement d'une chaîne HD avec timeshifting sur une autre.

Points faibles:
- pas de compatibilité guide+ (donc programmation laborieuse avec le
simple EPG)
- prix (mais ils sont tous chers...)

Merci d'avance,
Zéphyrin

@+

--
Christophe
Zéphyrin

Sagem DVR HD84250:
Points forts:
- Ergonomie
- fiabilité
- Enregistrement d'une chaîne HD avec timeshifting sur une autre.
Janus
Le #22107371
Salut

J'ai ce Sagem
conclusion

Excellent a tous point de vue
(mais bien lire le mode d'emploi)
le MOINS : le guide est maigrichon
mais l'enregistrement manuel est rapide
De mémoire 350 Euros chez Boulanger ou Son-Vidéo
Eh oui !!
Bonne soirée

Janus

"Zéphyrin" hsdivd$k40$

[...]

Le #22107731
Zéphyrin a écrit dans le message
Merci de ces réponses. J'attendrai pour acheter, car il n'existe pas vraiment
d'adaptateur TNT HD double tuner (sans DD) à un prix moyen.
Zéphyrin

A l'époque Sigmatek faisait des produits avec disque optionnels mais
j'ai l'impression que sur la TNTHD ils sont à la traîne.

--
Christophe
claude bb
[...]

mois je cherche, toujours un vrai scope: double tuner tnt hd, avec disque
dur, et enregisteur blue ray, par correspondance, il y a bien un panasonic,
mais rien dans les rayons de mes hypers préférés
ce qui est éttonant, vu que dans mon coin, l'analogique est fini, dans 6
mois.

j'ai donc 2 questions:

dans les hypers de vos coins, trouve t'on ce genre de produit:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD-Enregistreurs-DVD-Blu-ray/Enregistreurs-DVD/PANASONIC/3000304-Enregistreur-Blu-ray-Double-Tuner-TNT-HD-Disque-dur-de-500-Go-DMR-BW850EFK.htm

a quel prix?

merci
jean-daniel dodin
Le #22117481
Le 14/05/2010 17:26, claude bb a écrit :

[...]

quel avantage vois-tu à l'hyper du coin??? Ca métonnerait qu'il répare
la machine en cas de besoin.

J'ai toujours été satisfait du SAV de Rue du commerce

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
claude bb a écrit dans le message
[...]

Il n'y a toujours que le panasonic dans ce créneau, mais l'intérêt
semble limité vu qu'il n'est possible d'enregistrer que la TNT en HD.
Ce type de produit ne sera intéressant que quand ils disposeront de
prises HDMI-in, c'est à dire pas avant belle lurette....

--
Christophe