Adaptateur TNT trop sensible

1 réponse
Steph
Bonsoir
Suis à 24km de Bouvigny et à 50 km de Tournai
Que l'antenne soit verticale vers Tournai ou horizontale vers Bouvigny j'ai
du, pour recevoir correctement à la fois les chaînes belges et françaises
intercaler un atténuateur de 18dB .
Les cables font environ 20m et ont plus de 20 ans, ils arrivent dans un
commutateur et quel que soit sa position cela fonctionne même si le signal
ne passe plus entre le cable d'arrivée et le cable qui va vers
l'adaptateur).
N'est ce point bizzzzaaaarrrre!!!!!

1 réponse

Jerome409
plaignez-vous... Pour une fois que quelqu'un reçoit tous les signaux qu'il
veut sans avoir à se casser la tête.

si le commutateur n'a pas d'influence, c'est peut-être que votre (vos)
antenne (s) ne sert (servent) à rien, et que ce sont en fait vos câbles qui
font antenne...

"Steph" a écrit dans le message de news:
47df1ae0$0$883$
Bonsoir
Suis à 24km de Bouvigny et à 50 km de Tournai
Que l'antenne soit verticale vers Tournai ou horizontale vers Bouvigny
j'ai du, pour recevoir correctement à la fois les chaînes belges et
françaises intercaler un atténuateur de 18dB .
Les cables font environ 20m et ont plus de 20 ans, ils arrivent dans un
commutateur et quel que soit sa position cela fonctionne même si le signal
ne passe plus entre le cable d'arrivée et le cable qui va vers
l'adaptateur).
N'est ce point bizzzzaaaarrrre!!!!!