Adaptateur Universel IDE/SATA USB2

Le
lcs7777
Bonjour,

Visant un backup de quelques centaines de Go de données
résidant sur mes plusieurs DD IDE, j'ai acheté chez Macway
un DD 3,5 SATA de 1,5 To, et un adaptateur Universel
IDE/SATA <--> USB2 de marque Storeva que Le Moustique nous a
recommandé récemment. Pour gérer le backup j'ai un Power Mac
G4 AGP accelleré à 1,4 Ghz, muni d'une carte PCI USB2
achetée sur eBay (à < 10 euros), mais certifiée pour mon Mac
sous OSX 10.4.11, un achat également recommandé par Le
Moustique ! Dépense total 110 euros approx.

Tout fonctionne à 1 Go par minute ce qui est prèsque
aussi rapide que mes transferts par firewire 400.

L'accès des vieux Macs au stockage de masse contemporain est
donc une porte grande ouverte :)

Merci à Super Moustique !
<http://mloiseau.free.fr/blog/images/dessin/moustique-Apple.png>

Laurent S.

<< La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne
fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que
personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et
pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait
pourquoi ! >> [ Albert Einstein ]
derfnam
Le #23643581
Laurent S.
Merci à Super Moustique !

Pas mal du tout le dessin :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Pas mal du tout le dessin:-)

Tu crois qu'il existe vraiment, ce dessin? ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=

> Pas mal du tout le dessin:-)

Tu crois qu'il existe vraiment, ce dessin? ;-)

Ben chez moi il s'affiche ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Sinmian
Le #23654221
Salut Manfred,

Dans ton post du mer. 10 août 2011 (vers 10:49), tu as écrit :

Pas mal du tout le dessin :-)

Jusqu'au touches qui cavalent prématurément... quel réalisme.

--
They can chew you up, but the gotta spit you out.
[McNulty, The Wire S2e02]