Adaptateur usb/port jeux : est-ce valable?

1 réponse
Syntetik
Bonjour à tous,

Je désire utiliser un ancien joystick Microsoft : un Sidewinder Force
feedback Pro sur mon nouvel ordinateur.

Mais celui-ci est dépourvu de prise jeu (un chip son est intégré sur la
carte mère). Alors j'hésite à acheter un adaptateur usb/port jeu dont les
prix semblent varier de 6 Euros à 31 Euros. Ceux qui ont essayé peuvent-ils
me faire part de leur expérience? Pourrai-je utiliser toutes les
fonctionnalités de mon joystick (y compris le retour de force)? Pourrai-je
en programmer les boutons?

Est-ce qu'on peut partager un joystick en réseau (Windows 98 et XP)?

Cordialement,

Syntetik

1 réponse

Syntetik
Aah, désolé, j'avais déjà posté mais j'ai cru que le serveur n'avait pas
pris en compte mon post.