Adaptateur Usb vers Ethernet ?

IMS
Bonjour,

avez vous déjà essayé de brancher un adatateur Usb vers Ethernet sur un
modem Ethernet ?

Le pb du goulot d'étranglement Usb se pose t'il encore à ce niveau là sur
l'Adsl 2+ par ex ?

Je pose cette question car je suis tombé cette semaine sur une carte mère
avec tous ses slots Pci nazes, Ethernet en carafe aussi, et il ne lui reste
plus que l'Usb et les autres ports pour pleurer.

Est ce que cette solution est pérenne et qu'en est t'il des perfs (routage,
etc..) ?

Cordialement

Franck
Le pb du goulot d'étranglement Usb se pose t'il encore à ce niveau là
sur l'Adsl 2+ par ex ?

Oui. Le problème ne vient pas des *modems USB*, mais de la *norme* USB.
Donc un convertisseur Ethernet vers USB aura les mêmes limites en terme
de débit.

R1
"IMS" a écrit dans le message de
[...]

Idée: Changer la CM au lieu de s'embêter avec l'USB pour faire du réseau.
R1