adaptateur usb wi-fi livebox

montelo1977
Je souhaite connecter mon 2è Pc d'une connexion internet via ma livebox mais
tous ses ports usb ne reconnaissent pas l'adaptateur usb wi-fi (inventel) du
pack. Comment résoudre ce problème? Merci

bilox2000
j'ai eu le même problème. même après avoir intallé les pilotes livrés avec le
CD, ça ne marcahit pas. finalement, comme mon pc a une carte wifi intégrée,
je l'ai configuré à la place de l'usb livebox, et ça a marché. du coup, l'usb
ne m''etait d'aucune utilité.
montelo1977
j'ai fais pareil. Alors ça ne marche pas leur adaptateur usb wi-fi... quel
idée alors de le vendre... Merci bilox2000 pour ta réponse.
oursin_agile
montelo1977 a émis l'idée suivante :
Je souhaite connecter mon 2è Pc d'une connexion internet via ma livebox mais
tous ses ports usb ne reconnaissent pas l'adaptateur usb wi-fi (inventel) du
pack. Comment résoudre ce problème? Merci

Slt,
S'il s'agit du Dongle WI-FI Thomson WLG-1500 (en general c'est lui),
j'ai trouvé bonheur ici > http://www.cameo.com.tw/ , ou direct
http://www.cameo.com.tw/download/driver/wireless/wlg-1500-1.1.zip
@+

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.