Quelle adaptateur Usb Wireless me conseilleriez-vous?

GL
Bonjour,

tout d'abord, j'esp=E8re ne pas =EAtre hors sujet dans ce groupe: si c'est
le cas je m'en excuse par avance.
J'ai =E9quip=E9 un vieux portable avec la derni=E8re version de SimplyMepis.
Tout marche tr=E8s bien, cette distribution est vraiment tr=E8s
satisfaisante. Ne poss=E9dant pas de port PCMCIA, sur laquelle j'aurais
pu connecter une carte Wireless, je dois me procurer une cl=E9 Usb Wifi
pour surfer sans avoir =E0 utiliser un cable ethernet.
En parcourant divers forums, j'ai rapidement compris que les divers
fabriquants de cartes n=E9gligent de les rendre compatibles avec
linux...
Quelle adaptateur me conseillez-vous, qui serait compatible avec
Mepis?
Merci,
cordialement,

GL

jp willm
Bonjour,

Quelle adaptateur me conseillez-vous, qui serait compatible avec
Mepis?

Une petite recherche sur google donne entre autres :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi

Si ça marche avec ubuntu il y a de grandes chances qu'avec Mepis ce
matériel fonctionne aussi.

--
jp willm

GL