Quelle adaptateur Usb Wireless me conseilleriez-vous?

Le
GL
Bonjour,

tout d'abord, j'espre ne pas tre hors sujet dans ce groupe: si c'est
le cas je m'en excuse par avance.
J'ai quip un vieux portable avec la dernire version de SimplyMepis.
Tout marche trs bien, cette distribution est vraiment trs
satisfaisante. Ne possdant pas de port PCMCIA, sur laquelle j'aurais
pu connecter une carte Wireless, je dois me procurer une cl Usb Wifi
pour surfer sans avoir utiliser un cable ethernet.
En parcourant divers forums, j'ai rapidement compris que les divers
fabriquants de cartes ngligent de les rendre compatibles avec
linux
Quelle adaptateur me conseillez-vous, qui serait compatible avec
Mepis?
Merci,
cordialement,

GL
jp willm

Quelle adaptateur me conseillez-vous, qui serait compatible avec
Mepis?

Une petite recherche sur google donne entre autres :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi

Si ça marche avec ubuntu il y a de grandes chances qu'avec Mepis ce
matériel fonctionne aussi.

--
jp willm

GL