Adaptateur Wi-Fi USB

2 réponses
Andrée
Bonsoir,
J'ai installé un adaptateur Wi-Fi USB, et le signal disparaît petit à petit
jusqu'à me déconnecter. Celui-ci revient quelques minutes plus tard pour
redisparaître et ainsi de suite. Qui pourraît m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

2 réponses

Azo3
tu es loin du spot wifi? des obstacles?un autre appareil électrique?
l'économie d'énergie de ton ordinateur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Andrée" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai installé un adaptateur Wi-Fi USB, et le signal disparaît petit à
petit
jusqu'à me déconnecter. Celui-ci revient quelques minutes plus tard pour
redisparaître et ainsi de suite. Qui pourraît m'aider à résoudre ce
problème.
Merci d'avance.

Patoche
--
Salut

Ta carte wifi permet de monter une antenne ???
Comme ca ton signal sera amplifie ;o)

++

"Azo3" wrote in message
news:u$
tu es loin du spot wifi? des obstacles?un autre appareil électrique?
l'économie d'énergie de ton ordinateur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Andrée" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai installé un adaptateur Wi-Fi USB, et le signal disparaît petit à
petit
jusqu'à me déconnecter. Celui-ci revient quelques minutes plus tard pour
redisparaître et ainsi de suite. Qui pourraît m'aider à résoudre ce
problème.
Merci d'avance.