adaptateur wifi

Le
jdd
Bonjour,

je cherche toujours à pouvoir regarder l'image de mon camescope ou apn
Canon à distance.

pensez-vous que cet accessoire serait utilisable? Il se branche sur de
l'hdmi, et je ne crois pas qu'on puisse faire passer du logiciel par là:

http://www.nikon.fr/fr_FR/product/accessories/slr/slr-connectivity/wireless/wu-1a-wireless-mobile-adapter

je ne vois pas l'équivalent chez Canon (ou ailleurs). Il n'est psa très
cher (autour de 60 euros)

merci
jdd
Alf92
Le #26326969
jdd :

je cherche toujours à pouvoir regarder l'image de mon camescope ou apn
Canon à distance.

pensez-vous que cet accessoire serait utilisable? Il se branche sur de
l'hdmi,

sur de l'USB
"Le transmetteur sans fil pour mobile WU-1a est une clé USB"

[...]

c'est grosso modo la fonction que l'on retrouve sur le Sony HX50v.
une chose est sûr : le module que tu montres n'est compatible qu'avec
du Nikon.
jdd
Le #26326978
Le 04/12/2014 12:43, Alf92 a écrit :
jdd :

[...]

les nouveaux camescopes Canon l'ont aussi, mais ca me gave de changer un
appareil de ce prix juste pour ça :-(

en fait je pensais qu'il se branchait sur l'hdmi

merci
jdd
GhostRaider
Le #26330474