Adaptation des flags (drapeaux)

Le
odb003303
Bonjour,

dans Outlook 2003, j'utilisais les catégories pour ventiler les types de dossiers (exemples : voitures de société, comptabilité, ventes,) et les flags (drapeaux) pour différencier qui doit s'occuper du problème (bleu = moi / orange = mon équipe / violet = mon boss). Il semble que dans la version 2007, je ne peux pas modifier les flags qui sont "simplement" un repère de date : "aujourd'hui", "cette semaine" et tout cela dans une même variation de couleur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder pour récupérer ce même système qui m'aidait beaucoup ?
Merci beaucoup d'avance et bonne journée !
Eric