Adapté une représentation d’un tableau de bord

Le
Apitos
Bonjour à tous,

J’aimerais adaptée un tableau de bord à mon besoin, mais en premier j=
e souhaiterais comprendre comment peut-on réaliser la liste des pays avec=
la barre de défilement verticale située en haut à gauche dans cette =
représentation :

http://img.chandoo.org/contests/ssc/files/salary-survey-entry-58-lubos.prib=
ula.xls

Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
MichD

A ) La feuille "Dashbord" est protégée, difficile de voir ce qui s'y passe!

B ) Je ne comprends pas ta question!
pom...pom...pom..
Le #24711322
Bonsour®

"MichD" a écrit
A ) La feuille "Dashbord" est protégée, difficile de voir ce qui s'y passe!
B ) Je ne comprends pas ta question!

il s'agit d'une protection contre les manipulations intempestives, il n'y a pas
de mot de passe (oter la protection pour voir les formules)

quelques explications à propos de la demande de Apitos :
il s'agit de simples formules DECALER et de quelques MEFC

http://cjoint.com/?BHvkNlvheYs

nb :
le classeur (Chandoo.org) mis en reference fourmille de zones nommées, de plages
dynamiques, de tableaux de constantes
sous une grande complexité apparente, il s'agit d'un assemblage de petits trucs
et astuces détaillés par ailleurs sur le site

beaucoup de plaisirs à décortiquer et retrouver les explications
;o)
Jacquouille
Le #24712142
Bonsoir Beethoven (5°)
Content de te revoir ici, par Minou.

Jacquouille

"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
k0vhsi$kgb$

Bonsour®

"MichD" a écrit
[...]

Le #24713182
Bonjour MichD, pom...pom...pom.., Jaquouille

B ) Je ne comprends pas ta question!

Je souhaiterais adapté le tableau de bord en exemple sur ma base de donn ées :

Tableau de bord des pannes :

http://cjoint.com/?BHwmA6sPC72

quelques explications � propos de la demande de Apitos :

il s'agit de simples formules DECALER et de quelques MEFC

Merci pom...pom...pom..

Je vais essayer de bien comprendre ton exemple.

beaucoup de plaisirs � d�cortiquer et retrouver les expli cations

C'est vrai, et j'aimerais bien comprendre le reste des représentations, c 'est si possible :)

Merci.
MichD
Le #24713232
| Je souhaiterais adapté le tableau de bord en exemple sur ma base de données :

S.V.P., sois précis.

De quel tableau de bord parles-tu ? Sur quelle feuille (son nom) ou formulaire se retrouve ton tableau de
bord?

Je suppose que ta base de données fait référence au tableau du fichier suivant :
http://cjoint.com/?BHwmA6sPC72

Qu'est-ce que tu veux adapter? Le format des cellules? Autre chose?
Nous ne pouvons pas deviner ce que tu as en tête!

MichD
Jacquouille
Le #24713362
Moi, je l'avais dit, que la boule de cristal devait être frottée de temps en
temps. Au moins une révision tous les 5.000 post.
-))

Jacquouille

"MichD" a écrit :

Nous ne pouvons pas deviner ce que tu as en tête!

MichD
Jacquouille
Le #24713382
Re
Perso, voici mon problème:
Quand j'ouvre le lien de Apitos, daté du 20 à 22:18 Hr, j'obtiens un tableau
avec effectivement, des pays.
Quand j'ouvre le liens de Denis, daté du 22 à 12:57 Hr, j'obtiens un tableau
de durées de pannes de machines, durées exprimées en jours, Hr et min.

C'est quoi, le bon?
Pour moi, le fichier du lien de Denis a été traité et le prob résolu. non ?

A vous lire, mais après un décrassage de la boule, sinon, je perds la
mienne.

Jacquouille

5034d5e3$0$3113$

"MichD" a écrit :

Nous ne pouvons pas deviner ce que tu as en tête!

MichD
Apitos
Le #24713712
Bonjour Michd, Jaquouille,

De quel tableau de bord parles-tu ? Sur quelle feuille (son nom) ou
formulaire se retrouve ton tableau de bord?

Je souhaiterais adapter ce modèle de tableau de bord :

img.chandoo.org/contests/ssc/files/salary-survey-entry-58-lubos.pribula.xls

Pour représenter, mes données dans le tableau des pannes suivant :

http://cjoint.com/?BHwsQbxqYuB

Ainsi, selon la liste des cause de l’arrêt, on affichera devants le scr ollbar1

la liste des machines, le nombre des arrêts et la durée en minutes.

Si l’OptionButton1 (Durée total) est sélectionnée, le graph repré sentera, les

durées de la machine sélectionnée pendent les 12 mois de l’année en cours.

Si l’OptionButton2 (Durée mensuel) est sélectionnée, le graph repr ésentera, les

durées de la machine sélectionnée durant le mois en cours ou selon un mois de

l’année choisi parmi une liste.

Le dernier indicateur en bas, devra représenter la liste des machines ave c leur

durée selon le groupe de tranches de temps défini.

Voila j’espère avoir bien exposée le problème.

Jaquouille :: essayes celui-là :

http://cjoint.com/?BHwsQbxqYuB

Merci d’avance.
MichD
Le #24713872
Moi j'abdique. Je n'y comprends rien.

Dans ton dernier message, tu as 2 liens qui pointent vers des fichiers similaires.

Où sont les données? Quel est fichier le fichier qui doit ressembler à l'autre?

La problématique est peut-être claire dans ta tête, mais la seule information
disponible est celle que tu écris dans ton message.

Si d'autres répondeurs sont plus perspicaces que moi, je les invite à te répondre!

MichD
.
Apitos
Le #24714152
Bonsoir MichD,

Dans ton dernier message, tu as 2 liens qui pointent vers des fichiers s imilaires

Non, c'est le même lien, seulement c'etait une façon de répondre à Jaquouille

O� sont les donn�es?

Dans la feuille "Data" du fichier joint : Tableau_de_bord_des_pannes.xls