adapter hauteur des lignes

3 réponses
Greg
Bonjour,

J'ai une feuille dans laquelle les lignes de saisies vont de 3 à 12. Les
autres sont "pré-remplies". Parfois, certaines lignes sont masquées, et les
contenus sont plus ou moins longs selon les cellules.. Je souhaiterais
pouvoir dimensionner automtiquement les lignes, sans passer par des
essais-erreurs manuels, pour qu'apparaissent sur une seule page à
l'impression mes lignes 1 à 12. Est-ce envisageable?

Merci pour vos lumières!

Greg

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Si j'ai bien compris :
Fichier / Mise en page / onglet "Page", clique sur "ajuster" et "1" page en
hauteur.
--
Cordialement.
Daniel
"Greg" a écrit dans le message de news:
48f81e76$0$16175$
Bonjour,

J'ai une feuille dans laquelle les lignes de saisies vont de 3 à 12. Les
autres sont "pré-remplies". Parfois, certaines lignes sont masquées, et
les contenus sont plus ou moins longs selon les cellules.. Je souhaiterais
pouvoir dimensionner automtiquement les lignes, sans passer par des
essais-erreurs manuels, pour qu'apparaissent sur une seule page à
l'impression mes lignes 1 à 12. Est-ce envisageable?

Merci pour vos lumières!

Greg

Bonjour Daniel,

Disons que ça y répond, mais sans trop de conviction. A vrai dire, je
connaissais cette commande.

J'essayais juste de régler les lignes 3 à 12 en figeant les lignes 1 et 2.
L'idéal serait que je la hauteur de ligne s'adapte automatiquement lors de
la saisie sans passer par le double clic magique sur le côté... Mais je ne
pense pas que ce soit possible.

Merci quand même!

Greg

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
48f84f7d$0$9633$
Bonjour.
Si j'ai bien compris :
Fichier / Mise en page / onglet "Page", clique sur "ajuster" et "1" page
en hauteur.
--
Cordialement.
Daniel
"Greg" a écrit dans le message de news:
48f81e76$0$16175$
Bonjour,

J'ai une feuille dans laquelle les lignes de saisies vont de 3 à 12. Les
autres sont "pré-remplies". Parfois, certaines lignes sont masquées, et
les contenus sont plus ou moins longs selon les cellules.. Je
souhaiterais pouvoir dimensionner automtiquement les lignes, sans passer
par des essais-erreurs manuels, pour qu'apparaissent sur une seule page à
l'impression mes lignes 1 à 12. Est-ce envisageable?

Merci pour vos lumières!

Greg

Daniel.C
Si les cellulles ne sont pas fusionnées, dans le format de la cellule, coche
"renvoi à la ligne automatique"
--
Cordialement.
Daniel
"Greg" a écrit dans le message de news:
48f9694f$0$3734$
Bonjour Daniel,

Disons que ça y répond, mais sans trop de conviction. A vrai dire, je
connaissais cette commande.

J'essayais juste de régler les lignes 3 à 12 en figeant les lignes 1 et 2.
L'idéal serait que je la hauteur de ligne s'adapte automatiquement lors de
la saisie sans passer par le double clic magique sur le côté... Mais je ne
pense pas que ce soit possible.

Merci quand même!

Greg

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
48f84f7d$0$9633$
Bonjour.
Si j'ai bien compris :
Fichier / Mise en page / onglet "Page", clique sur "ajuster" et "1" page
en hauteur.
--
Cordialement.
Daniel
"Greg" a écrit dans le message de news:
48f81e76$0$16175$
Bonjour,

J'ai une feuille dans laquelle les lignes de saisies vont de 3 à 12. Les
autres sont "pré-remplies". Parfois, certaines lignes sont masquées, et
les contenus sont plus ou moins longs selon les cellules.. Je
souhaiterais pouvoir dimensionner automtiquement les lignes, sans passer
par des essais-erreurs manuels, pour qu'apparaissent sur une seule page
à l'impression mes lignes 1 à 12. Est-ce envisageable?

Merci pour vos lumières!

Greg