adapter hauteur des lignes

Le
Greg
Bonjour,

J'ai une feuille dans laquelle les lignes de saisies vont de 3 à 12. Les
autres sont "pré-remplies". Parfois, certaines lignes sont masquées, et les
contenus sont plus ou moins longs selon les cellules.. Je souhaiterais
pouvoir dimensionner automtiquement les lignes, sans passer par des
essais-erreurs manuels, pour qu'apparaissent sur une seule page à
l'impression mes lignes 1 à 12. Est-ce envisageable?

Merci pour vos lumières!

Greg
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #17554971
Bonjour.
Si j'ai bien compris :
Fichier / Mise en page / onglet "Page", clique sur "ajuster" et "1" page en
hauteur.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17564661
Bonjour Daniel,

Disons que ça y répond, mais sans trop de conviction. A vrai dire, je
connaissais cette commande.

J'essayais juste de régler les lignes 3 à 12 en figeant les lignes 1 et 2.
L'idéal serait que je la hauteur de ligne s'adapte automatiquement lors de
la saisie sans passer par le double clic magique sur le côté... Mais je ne
pense pas que ce soit possible.

Merci quand même!

Greg

"Daniel.C" 48f84f7d$0$9633$
[...]

Le #17566531
Si les cellulles ne sont pas fusionnées, dans le format de la cellule, coche
"renvoi à la ligne automatique"
--
Cordialement.
Daniel