adapter un magnifique soufflet macro olympus a un pentax k10

Le
PP
bonjour
Un ami me propose un merveilleux soufflet de macro avec un 50mm 1.8
il me semble au vu du système que la modification est possible pour
l'adapter a un pentax monture K
quelqu'un a t il une idée où je puisse trouver ce type de bague?
Pleinair
Le #23780931
Le 22/09/11 08:19, PP a écrit :
[...]

Olympus, macro, modification... C'est une mission pour GR ça...
Y a pu qu'à attendre qu'il rentre de vacances...

--
François.
Ghost-Rider
Le 22/09/2011 08:36, Pleinair a écrit :
Le 22/09/11 08:19, PP a écrit :
[...]

Je suis en vacances au loin mais je n'oublie pas d'aider mon prochain
dans la peine...
Voir :
http://www.digitaltoyshop.fr/Accessoires_Adaptateurs_t991
Je leur ai acheté des trucs déjà.

--
Ghost-Rider
WASP
Le 22/09/11 08:19, PP a écrit :
[...]

Il y a aussi un pro qui vend moins cher sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/image_son/offres/pays_de_la_loire/vendee/?f=c&th=1&pe&q=photo85

Il a l'avantage de préciser des contraintes à prendre en compte :
- la bague d'adaptation ne permet pas de faire la mise ou point à
l'infini
- la bague d'adaptation permet cette mise au point, mais avec une
lentille de compensation affectant la qualité optique
- la bague d'adaptation n'est affectée d'aucune de ces restrictions.
Michel
Le #23781761
Le 22/09/2011 08:19, PP a écrit :
[...]

Changer la monture; pas pour tous les objectifs:
http://www.leitax.com/OlympusOM-lens-for-Pentax-cameras.html
Avec d'autres combinaisons que Olympus/Pentax
PP
Le #23783381
Michel a formulé la demande :
Le 22/09/2011 08:19, PP a écrit :
[...]

ok ok ça à l'air corrct mais le prix aussi

sur les autres sites je ne vois pas la passage d'olympus a pentax (mais
le contraire existe=)