Adapter "Private Sub Worksheet_Change" pour chaque feuilles

Le
géjoun
Bonjour,

J'ai cette macro collée dans une feuille de mon fichier, et j'aurais aimé
savoir si il était possible de la modifier (sans trop la compliquer); ou si
il existe une astuce pour pouvoir la mettre dans un module standard afin
qu'elle fonctionne sur chacune de mes feuilles sans avoir à recopier le code
dans chacune de ces feuilles.

la macro :

If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
x = Application.Index([U30:U38], Application.Match(Target, [S30:S38], 0))
Cells(Target.Row, 14) = IIf(IsError(x), Empty, x)
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Merci!

--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com

Dans ThisWorkBook:

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)

JB

On 16 juil, 11:18, géjoun

C'est parfait!