Adapter taille formulaires à taille et résolution de l'écran

Antoine
Bonjour,
J'ai une appli qui tourne sur différents postes utilisateurs ; l'application
est sur un serveur TSE ; les utilisateurs se logguent depuis leurs postes.
Au niveau des postes de travail utilisateurs, j'ai des écrans 15 pouces et
des 17 pouces ; je ne parviens pas à adpater la taille des formulaires aux
différentes tailles d'écrans.
Y aurait-il un bout de programme que je pourrais utiliser au lancement de ma
base et qui me permettrait de le faire ?
Merci d'avance
Antoine

Jean-Paulo
Bonjour.

Le code suivant donne la taille de l'écran (placé dans un module)
Il est ensuite plus simple de créer différents formulaires adaptés, mais on
peut aussi
placer les fenêtres et les dimmensionner.

--
Jean Paulo
"Antoine" a écrit dans le message de
[...]

Public Function Screen_width() As Long
'
Dim taille As Long
Dim r As WU_RECT

taille = wu_GetScreenSize(r)
Debug.Print taille, r.X1, r.X2, r.Y1, r.Y2
' Screen_width = r.X2 - r.X1
Screen_width = r.Y2 - r.Y1

End Function