AdAware 2007

Le
Gump
Bonjour,

cette nouvelle mouture se révèle d'un maniement plus obscur que la
précédente ( options de paramétrage pas évidentes )
Mais surtout, il me dit que mon fichier de définitions est à jour, alors
qu'il date du 29/02 ( numéro 0073.0000 ) : est-ce normal ?

Merci,
Gump
Questions / Réponses high-tech
Gump
Le #6395921
Après analyse, il me trouve comme menace :
c:windowssystem32windrvNT.sys

Qu'en pensez-vous ? je l'ai noté mais pas supprimé pour l'instant...

Gump
Jacquouille la Fripouille
Le #6395891
*Bonjour Gump*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

La dernière mise à jour est bien la 0073.0000, mais d'aujourd'hui.
Par contre as-tu bien la dernière versionn d'Ad-Aware : la 7.0.2.7. ?
--
Jacquouille la Fripouille

Christian LARGER
Le #6395881
"Gump" 480fa974$0$898$
Après analyse, il me trouve comme menace :
c:windowssystem32windrvNT.sys

Je n'ai pas ce fichier sur mon XP SP2 fam...

--
CL

testeur
Le #6395871
Lié au programme FolderLock.

Voir sur google, il y a plein de réponses, dont incompatibilité avec les
détecteurs de virus;

Olivier
Gump
Le #6395861
"testeur" | Lié au programme FolderLock.

C'est très possible, car j'ai effectivement naguère essayé puis viré
ce soft...
Merci
Gump
Gump
Le #6395851

| La dernière mise à jour est bien la 0073.0000, mais d'aujourd'hui.
| Par contre as-tu bien la dernière versionn d'Ad-Aware : la 7.0.2.7. ?

Oui, cette version-là.
Serge
Le #6398661
"Gump" 480fa6a5$0$902$
[...]

La 0073 0000, c'est la dernière version, du 23/04.....

FU2 vers NG plus approprié....

Serge