AdAware 2007

7 réponses
Gump
Bonjour,

cette nouvelle mouture se révèle d'un maniement plus obscur que la
précédente ( options de paramétrage pas évidentes )...
Mais surtout, il me dit que mon fichier de définitions est à jour, alors
qu'il date du 29/02 ( numéro 0073.0000 ) : est-ce normal ?

Merci,
Gump

7 réponses

Gump
Après analyse, il me trouve comme menace :
c:windowssystem32windrvNT.sys

Qu'en pensez-vous ? je l'ai noté mais pas supprimé pour l'instant...

Gump
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gump*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:480fa6a5$0$902$ pour écrire ceci :

Bonjour,

cette nouvelle mouture se révèle d'un maniement plus obscur que la
précédente ( options de paramétrage pas évidentes )...
Mais surtout, il me dit que mon fichier de définitions est à jour,
alors qu'il date du 29/02 ( numéro 0073.0000 ) : est-ce normal ?

La dernière mise à jour est bien la 0073.0000, mais d'aujourd'hui.
Par contre as-tu bien la dernière versionn d'Ad-Aware : la 7.0.2.7. ?
--
Jacquouille la Fripouille

Christian LARGER
"Gump" a écrit dans le message de news:
480fa974$0$898$
Après analyse, il me trouve comme menace :
c:windowssystem32windrvNT.sys

Je n'ai pas ce fichier sur mon XP SP2 fam...

--
CL

testeur
Lié au programme FolderLock.

Voir sur google, il y a plein de réponses, dont incompatibilité avec les
détecteurs de virus;

Olivier
Gump
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news: 480fb02c$0$21148$
| Lié au programme FolderLock.
|

C'est très possible, car j'ai effectivement naguère essayé puis viré
ce soft...
Merci
Gump
|
| La dernière mise à jour est bien la 0073.0000, mais d'aujourd'hui.
| Par contre as-tu bien la dernière versionn d'Ad-Aware : la 7.0.2.7. ?

Oui, cette version-là.
Serge
"Gump" a écrit dans le message de news:
480fa6a5$0$902$
Bonjour,

cette nouvelle mouture se révèle d'un maniement plus obscur que la
précédente ( options de paramétrage pas évidentes )...
Mais surtout, il me dit que mon fichier de définitions est à jour,
alors
qu'il date du 29/02 ( numéro 0073.0000 ) : est-ce normal ?

Merci,
Gump

La 0073 0000, c'est la dernière version, du 23/04.....

FU2 vers NG plus approprié....

Serge