AdAware 2007...

Le
Laurent Jumet
Hello !

J'ai essayé adaware2007 mais il installe un résident qui n'est pas dans la version précédente.
Je suis revenu à la précédente.

KeyID: 0xCFAF704C
Questions / Réponses high-tech
b-ber
Le #752936
"Laurent Jumet" news:
Hello !

Bonjour,

J'ai essayé adaware2007 mais il installe un résident qui n'est pas dans
la version précédente.
Je suis revenu à la précédente.

Le process, c'est aaservice ?

--
b.

Laurent Jumet
Le #752933
Hello b-ber !

"b-ber"
J'ai essayé adaware2007 mais il installe un résident qui n'est pas dans
la version précédente.
Je suis revenu à la précédente.

Le process, c'est aaservice ?

Oui.

KeyID: 0xCFAF704C

benoit

cela a l'air d'en tracasser plus d'un ... voir sur le forum de lavasoft

ils ont répondu que c'était nécessaire pour faire tourner leur nouvelle
version mais qu'ils allaient essayer -asap- de réduire sa "gourmandise" quand
ce n'est pas nécessaire .

Benoit