Add-Ins

Le
Charles Tosi
Bonjour,
J'utilise Office 2007
Bien qu'ayany activé un certain nombre de Add-Ins dont la conversion
word/pDF de Adobe, je ne vois pas apparaitre les icones de ces routines
dans l'ongle "Add-Ins" (mon Office est en Anglais)

Y-at-il un bug et/ou un remède?

Merci d'avance
Charles Tosi
Tisane
Le #1658966
Bonjour Charles,

[...]

Un remède peut-être... Installer Adobe Acrobat dont la mise à niveau de la
version 8 est maintenant compatible avec Office 2007.
Et l'installer *après* avoir installé Office.
Les autres compléments ne sont peut-être pas non plus compatibles, même
s'ils sont déclarés actifs dans le bouton Office | bouton [Options Word] |
Compléments dans le volet gauche.

--
Tisane

Anacoluthe
Le #1658965
Bonjour !

'Charles Tosi' nous a écrit ...
[...]

Ni bug ni remède : un complément logiciel ne donne pas forcément une
/commande/ particulière dans le bandeau de l'onglet Compléments.
C'est souvent les anciens compléments comme les barres d'outils
personnelles qu'on retrouve à cet endroit. Voyez dans
Bouton Office / Options Word / Compléments

Anacoluthe
« Aussitôt qu'on nous montre quelque chose d'ancien dans une innovation,
nous sommes apaisés. »
- Friedrich NIETZSCHE

heureux-oli
Le #1658963
Microsoft met à la disposition des utilisateurs Office 2007 un complément
pour la conversion des documents en PDF.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidM951911-3E7E-4AE6-B059-A2E79ED87041&displaylang=fr

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #1658955
Rebonjour Charles,

[...]

Un complément aux compléments :
"Les compléments peuvent ne pas être disponibles après la mise à niveau vers
Word 2007"
http://support.microsoft.com/kb/925181/fr
Cela ne change rien aux problèmes de compatibilité, mais cela vaut la peine
d'essayer.

--
Tisane

Charles Tosi