add Ins recalcitrant

ally
Bonjour

petit probl=E8me :

J'avais install=E9 un add Ins Comme il ne marchait qu'une fois sur deux
, et encore, j'ai voulu l'enlever
Panneau config
ajout et suppression

hors dans le menu fichier de Word sous ouvrir fermer etc juste avant
quitter j'ai toujour un sous menu portant le nom de cet add In et je
n'arrive pas =E0 l'enlever....
y a-t-il une cl=E9 de registre correspondante et si oui o=F9 ????
le createur de l' add in ne s'interesse pas du tout =E0 la question !!!

merci de vos r=E9ponses
ally

Geo

Bonjour

petit problème :

J'avais installé un add Ins Comme il ne marchait qu'une fois sur deux
[...]

n'arrive pas à l'enlever....

Remettre les menus en état standard :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5
Le titre indique le contraire, mais ça marche dans ce sens aussi.

--
A+