Add on Exchange

Le
breneck
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant d'avoir un calendrier partagé, dans mon entreprise, utilisable pour la gestion des congés. Pour le moment nous utilisons un calendrier partagé classique mais il reste relativement restreint d'un point de vu visibilité et gestion. Nous sommes obligés d'utiliser un fichier exel en parallèle pour lister le nombre de jours pris par exemple.

Est-ce que qqn connaitrai une extension à exchange permettant d'avoir des calendriers plus perfectionnés ?

Merci d'avance
Breneck
GG

Est-ce que qqn connaitrai une extension à exchange permettant d'avoir
des calendriers plus perfectionnés ?

Non pas avec Exchange mais avec SharePoint Service (gratuit) vous
pouvez créer des calendriers et ils s'intégrent a Oulook 2003/2007 a
coté d'Exchange ils ne sont pas modifiable sous Outlook mais depuis
la page de via SherPoint c'est un jeu d'enfant.
--
Cordialement.
GG.
GG a écrit le 07/11/2008 à 15h15 :
Bonjour,

[...]

Merci pour cette réponse, je vais creuser l'idée.

Cordialement.
Breneck
Sylvain Cortes - [ MVP ]
Le #17844221

[...]

[...]