l'Add-on "help-desk" de Sharepoint ?

Le
Un Nantais
Bonjour,

Je recherche un logiciel help desk au niveau professionnel.
On m'a parlé de Sharepoint qui proposait un add-on "help desk".
Mais je n'ai rien trouvé la dessus sur le net.

Qqun aurait un lien qui explique, montre des captures d'ecrans?

Merci.
p.s: sharepoint est gratuit avec windows server 2003
EROL MVP

SPS 2003 n'est pas gratuit!
WSSv2 et v3 sont gratuits.

Pourriez-vous indiquer sur quelle solution vous voulez travailler.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Un Nantais" de news:

[...]

Etienne Legendre

Il existe un template Help Desk pour WSS 3.0

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÎ90D6D7-7B96-47BF-A22F-A7E8C5D40647&displaylang=en

Attention, WSS 2.0 ou 3.0 est un complément de Windows Server 2003
SPS2003 ou MOSS est un produit payant
SharePoint est un nom de technologies utilisé par tous ces produits

EtienneL

[...]

Le #17042911
Merci.

Si on peut eviter une solution onéreuse, on va choisir soit WSSV2 ou V3.
Mais comment faire son choix ?
Les deux possèdent une solution "help desk"?

merci

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> Merci.
> p.s: sharepoint est gratuit avec windows server 2003

Renaud Comte
Le #17042901
Vous avez ce modéle gratuit
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÎ90D6D7-7B96-47BF-A22F-A7E8C5D40647&displaylang=en

en demo ici
http://www.sharepointexperts.com/v3demo.htm

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Le #17042891
En fait, je suis stagiaire debutant ds les systemes et reseaux.
On a un serveur sous windows 2003 et des postes clients sous xp.

En fait, je voulais tester le log' en local mais je ne vais pas pouvoir si
le systeme supporté est 2003 ? ou passer par une machine virtuelle mais bon..

Il n'existe pas de site qui parle en detail de cet add-on ?

merci

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

> [...]

> Merci.
> p.s: sharepoint est gratuit avec windows server 2003

Le #17042881
merci pour le site qui propose la démo mais le probleme est que je n'arrive
pas a y entrer avec cet identifiant affiché sur le site :

id:SHAREPOINTdemouser
pass : demouser

vous y arrivez ?

merci
"Renaud Comte" a écrit :

Vous avez ce modéle gratuit
> [...]

> Merci.
> p.s: sharepoint est gratuit avec windows server 2003

P. Erol GIRAUDY

Je rentre sans PB
SHAREPOINTdemouser

Mais attention un modéle US sur un site US.

Cdlt

EROL

"Un Nantais" de news:

[...]

"Renaud Comte" a écrit :

Vous avez ce modéle gratuit
> [...]

> Merci.
> p.s: sharepoint est gratuit avec windows server 2003

Le modéle est pour WSSv3 (celui que Renaud a indiqué).
Cdlt

EROL

"Un Nantais" de news:

"EROL MVP" a écrit :

[...]