add-ons avec explication en francais.

Le
sgb59000
Bonjour, je suis imperméable, allergique, a l'anglais que je ne comprend
pas, comment faire pour avoir les add-ons avec les explications en français,
même sur le site Mozilla Europe, ou sur le site francophone, c'est en
anglais !!! @!*@!*

Merci de la réponse.

--
Sgb, Lille.
Yannick Palanque
Bonjour, je suis imperméable, allergique, a l'anglais que je ne
comprend pas, comment faire pour avoir les add-ons

^^^^^^^

Les QUOI ?

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Olivier Miakinen
Le #16434431
Le 29/07/2008 14:42, Yannick Palanque répondait à sgb59000 :

Bonjour, je suis imperméable, allergique, a l'anglais que je ne
comprend pas, comment faire pour avoir les add-ons

^^^^^^^

Les QUOI ?

Je ne sais pas. Je suppose que c'est de l'anglais.
Pierre Goiffon
Le #16434601
sgb59000 wrote:
[...]

Est-ce que Geckozone (http://www.geckozone.org/) ne fournit pas une
bibliothèque de modules complémentaires localisés ? (sachant que le site
lui-même est en français bien entendu)
Jean-Jean
Le #16435471
*Hello* sgb59000 tu disais dans