Addblock pour safari?

4 réponses
philming
Il fut un temps ou il existait un plug-in permettant de filtrer le
contenu de spages web, en particulier supprimer les pubs, java ou
autres, qui ont outre leur nuisance, tendance a bloquer le chargement
des pages.
Est-ce que ca existe toujours? Si oui sous quelle appelation?
Merki !

4 réponses

Franck
phil wrote:
Il fut un temps ou il existait un plug-in permettant de filtrer le
contenu de spages web

http://safariadblock.sourceforge.net/
Jacques Perrocheau
In article
<1ip80eh.12fuy7i9kcms7N%,
(phil) wrote:

Il fut un temps ou il existait un plug-in permettant de filtrer le
contenu de spages web, en particulier supprimer les pubs, java ou
autres, qui ont outre leur nuisance, tendance a bloquer le chargement
des pages.
Est-ce que ca existe toujours? Si oui sous quelle appelation?
Merki !

PithHelmet

<http://www.culater.net/software/PithHelmet/PithHelmet.php>

Pas très facile à mettre en oeuvre. Mais sans doute les pros de la regex
et autres Perl-style regular expression, se délecteront... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
philming
Franck <franck+ wrote:

http://safariadblock.sourceforge.net/

merci !
Je me demandais s'il y avait d'autres alternatives...
h.sainct
... et sinon, tu as aussi la solution des proxys au niveau système, qui
filtreront toute la pub pour toutes les applications html à la fois
(tous les navigateurs, ton agrégateur RSS favori, etc.), comme BFilter
ou Privoxy.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus