AddItem ListBox

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'ai un ListBox déjà alimentée et je voudrais rajouter l'item "TOUS"
en première position.

Avec Me.ListBox1.AddItem("TOUS"), ça marche mais mon item apparaît en
fin de liste.

Alors qu'avec Me.ListBox1.AddItem("TOUS", 0) 0 pour l'index j'ai
le message d'erreur : Message de compilation, Attendu : =

Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider.
Merci pour votre aide.
Domivax
tissot.emmanuel

Essaye sans les parentheses:

Me.ListBox1.AddItem "TOUS", 0

Cordialement,

Manu/

[...]

Le #4482221
Merci Manu, c'�tait tout simplement sans les parenth�ses.

On 29 avr, 16:20, "tissot.emmanuel"
Bonjour,