Addition avec Excel 2007 de cellules ayant un fond rouge

2 réponses
mafil
J'utilise Excel 2007 et je n'arrive pas à trouver la solution pour
additionner des cellules ayant un fond rouge, ou fond bleu, et..
Merci de m'aider

2 réponses

isabelle
bonjour Mafil,

la couleur provient d'un format ou d'un format conditionnelle ?

isabelle

mafil a écrit :
J'utilise Excel 2007 et je n'arrive pas à trouver la solution pour
additionner des cellules ayant un fond rouge, ou fond bleu, et..
Merci de m'aider

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/fonctioncouleurfond.htm

JB

On 6 juin, 14:31, mafil wrote:
J'utilise Excel 2007 et je n'arrive pas à trouver la solution pour
additionner des cellules ayant un fond rouge, ou fond bleu, et..
Merci de m'aider