addition avec excel 2007

Multiactions
je peux additionner (exemple) A1 A2 A3 A4 en cliquant sur A1 A2 A3 A4 en
tenant le bouton gauche de ma souris jusqu'a A5 et le total apparait, si
c'est un nombre sans décimal a chaque cellule (ex.:1 ,2 ,3 ) . Mais si il y
une décimale, (EX: 1.25) ca ne fonctionne pas. Que dois Je faire ? Merci!

Sam
Bonjour,
peut être changer le . en ,

mais je ne connais pas la manip que tu fais, j'ai essayé chez moi de faire
apparaître ce total, il ne se passe rien de tout ça.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Multiactions" a écrit dans le
message de news:
[...]

JC Duce
Bonjour,

Je pense que Multiactions veut parler du champ somme qui s'affiche
automatiquement dans la barre d'état de Excel (en bas à droite).

En effet cela ne fonctionne que si les nombres aditionnés sont bien au
format numérique et non texte (comme le laisse supposer le . ).

Vérifie donc bien le format de tes cellules à additionner.

Bonne journée.

"Sam" wrote:

> [...]

> c'est un nombre sans décimal a chaque cellule (ex.:1 ,2 ,3 ) . Mais si il
> une décimale, (EX: 1.25) ca ne fonctionne pas. Que dois Je faire ?

.

Sam
Bonjour,
ah oui tiens, je n'avais jamais fait gaffe à cet affichage
merci
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Sam" wrote:

> [...]

> il
> une décimale, (EX: 1.25) ca ne fonctionne pas. Que dois Je faire ?

.

Patrick BASTARD
Bonjour, "Sam"

ah oui tiens, je n'avais jamais fait gaffe à cet affichage

Clique droit dessus, par curiosité...

--
Bien ,

Patrick