Addition des champs

Le
Jacques
Bonsoir,

Pour quelle raison ce code additionne les champs au premier lancement,
puis au lieu de les additionner il les concatène ?

E_NumPage = txtNumDepart.Value
E_NbPage = txtNbPage.Value
E_DernierNumEdité = CStr(([txtNumDepart].Value) +
CStr([txtNbPage].Value))

Merci de votre aide.

Salutations
3stone
Le #6770141
Salut,

"Jacques"
[...]

----------

Je ne sais ce qu'il fait la première fois... mais essaies plutot :

= CStr( [txtNumDepart].Value + [txtNbPage].Value )

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Jacques"
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonsoir 3stone,

Merci pour ta réponse,

C'est bien de cette façon qu'il fallait ecrire la ligne.

Salutations