addition de chiffres entre 2 dates

Bomber
Bonjour à tous

Dans ma colonne A j'ai des dates et en B j'ai des chiffres, quelle formule
excel me permettrait de sommer tous les chiffres compris entre deux dates.
Par exemple date de départ en D1 et date de fin en D2.

Merci d'avance pour votre aide

Bomber

Jacky
Bonjour,

Avec une plage a1:a10 et b1:b10
Par exemple:
=SOMMEPROD((A1:A10>Ñ)*(A1:A10<Ò)*B1:B10)

Salutations
JJ