Addition de dates dans un formulaire

2 réponses
Sylvain
Bonjour à tous

Je cherche à incrémenter d'une année une date présente sur un formulaire. Je
m'explique, sur chacune de mes fiches figure une date, et je souhaiterai que
s'affiche en dessous la même date + 1. La date d'origine provient d'une
table.
J'ai effectivement trouvé quelques info sur le net (adddate par exemple),
mais je ne sais pas comment l'incorporer dans le formulaire.
Merci de votre aide et bonne journée

Sylvain

2 réponses

Tisane
Bonjour Sylvain,

Je cherche à incrémenter d'une année une date présente sur un formulaire.
Je m'explique, sur chacune de mes fiches figure une date, et je
souhaiterai que s'affiche en dessous la même date + 1. La date d'origine
provient d'une table.
J'ai effectivement trouvé quelques info sur le net (adddate par exemple),
mais je ne sais pas comment l'incorporer dans le formulaire.

Ajoute une zone de texte (contrôle indépendant) dans ton formulaire.
Dans sa propriété Source, indique :
=AjDate("aaaa";1;[Ton_Champ_Date])

--
Tisane

Sylvain
Merci à toi Tisane
ça paraît pourtant si simple... mais pas pour moi ;-)
Bon we

Sylvain
"Tisane" a écrit dans le message de news:
467b73f3$0$27387$
Bonjour Sylvain,

Je cherche à incrémenter d'une année une date présente sur un formulaire.
Je m'explique, sur chacune de mes fiches figure une date, et je
souhaiterai que s'affiche en dessous la même date + 1. La date d'origine
provient d'une table.
J'ai effectivement trouvé quelques info sur le net (adddate par exemple),
mais je ne sais pas comment l'incorporer dans le formulaire.

Ajoute une zone de texte (contrôle indépendant) dans ton formulaire.
Dans sa propriété Source, indique :
=AjDate("aaaa";1;[Ton_Champ_Date])

--
Tisane