Addition de deux zones de textes dans un Etat

Le
Jacques
Bonjour,

Dans mon état j'ai les zones de textes suivantes

Texte311
Source contrôle=cmbCotisation.itemdata(0)

Texte312
Source contrôle=cmbCotisation.itemdata(2)

Texte313
Source contrôle=(Texte311)+(Texte312)

1°) L'addition ne marche pas, et je ne vois pas comment résoudre =
mon
problème.

2°) Comment affecter un format pour avoir dans les zones de textes
l'affichage après la virgule de deux chiffres et €.

Merci pour votre aide.

Salutations
Eric
Le #6186821
Bonjour Jacques,

Essaies:
=Val((Texte311))+Val((Texte312))
et tu formates Texte312 en monétaire (dans les Propriétés du contrôle)

--
A+
Eric

Tisane
Le #6186731
Bonjour Jacques,

[...]

Personnellement, je commencerais par enlever les ( ) ou les remplacer par
les crochets [ ]

--
Tisane

Jacques
Le #6186631
On 24 mar, 16:13, Eric
[...]

Archives :http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=f r- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Eric,

Merci pour ta réponse, ça marche j'ai seulement remplacer val() p ar
cdbl().

Salutations.

Jacques
Le #6186621